[bouturage]debuter en hydro?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Karbon

[bouturage]debuter en hydro?

#1 Message non lu par Karbon »

alors, mon probleme:

:arrow: avec la chaleur qu'il fait chez moi, mes boutures defaillissent systematiquement en 24h.. alors qu'en bouturette hydro, ça se fait tout facile....

:arrow: je me demandais: est-ce possible de faire partir en bouchon de LDR puis de placer en terre des que les racines pointent le bout de leur nez??

:arrow: je n'ai pas accés à des pastilles de tourbe.. faut que j'en commande, et je me vois mal faire une commande pour 8€ de pastille de tourbe... :wink:

Jahfly

#2 Message non lu par Jahfly »

salout
c peut etre une question d hygrometrie.pour une bouture il lui faut une T°c d environ 24°c avec une hygrometrie de 80-90%.
tu les met dans une mini serre dans un endrois pas trop chaud et voila le tour est joué.

a+ :wink:

Lecter

Re: [bouturage]debuter en hydro?

#3 Message non lu par Lecter »

Salut
Karbon a écrit : :arrow: je me demandais: est-ce possible de faire partir en bouchon de LDR puis de placer en terre des que les racines pointent le bout de leur nez??
Oui sans souci :wink:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

merci plein...

:arrow: opération LDR SWT3 dans la semaine!! :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

+1 :wink:

Aucun soucis comme le mentionne Lecter !

Par ici tu retrouves des pastilles de tourbe même dans certaines pharmacies...

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [bouturage]debuter en hydro?

#6 Message non lu par c6p0 »

Karbon a écrit :

:arrow: je me demandais: est-ce possible de faire partir en bouchon de LDR puis de placer en terre des que les racines pointent le bout de leur nez??

biensur ! aucun probleme ;)
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre