Belegaer a écrit :Je pense que ce post ne devrait pas être là. Je comprends la curiosité de certain (je me suis moi meme posé la question et je prefere pas savoir)
Comme ici c'est une comunauté de cannabiculteur, auto produit, cet info n'as pas à être dans ces pages. Question de principe et d'éthique vis à vis des FCF j'pense
donc +1 à Karbon
Donc comme d'hab je vais a nouveau ecrire qque chose qui va me ramené de la critique mais bon.....
Pour commencé je précise que les Shits sont à 99% des cas coupé dans le pays de production par les grossistes qui achètent le shit non préssé aux paysans et non par des dealers ici ou par le producteur lui même.
Ensuite les produits de coupe varient engalement suivant l'effet desiré.
Les produits les plus frequement utilisé sont :
- Paraphine (pour que le shit Boue bien)
- Henne (innodore et couleur qui colle)
- Terre (lourd et couleur semblable, d'ailleur la plupart des shits rouges le sont parce qu'ils sont coupé à de la terre rouge)
- Colle (ca defonce bien, ca tient tous ensemble quand on coupe à d'Autre chose et ca boue)
- Merde de chameaux (je ne rigole pas c très frequent)
- Pneu broyé (pas chèr bien noir et ca defonce par contre uniquement utilisable avec le prochain produit de coupe qui est
- l'acide de baterie (ca decompose pas mal de chose ce qui permet de l'integré au shit sans être appercu)
- Resine d'autre arbre (ca colle bien)
- Medicament (la c surtout pour le rendre plus puissant)
- Opium (idem medicament mais c déja presque une spécialité tel que pour le Black bombé. Ca rend le shit plus chèrs et donc ca n'est pas un produit de coupe traditionnel et de toute facon très rare)
De manière génerale on peut dire que tout ce que les gens peuvent s'imaginé risque d'atterir dans le shit mais les produits cités sont les plus fréquent.
Pour coupé du shit déja formé ìl faut le redcomposé (chauffé puis mixé), ajouté le produit de coupe et ensuite représsé des plaquette à l'aide d'une presse 6T. Sur place ils ajoutent la coupe avant de le passé dans la presse.
Le Henne par exemple se reconnait en chauffant le shit. Si celui-devient vraiment brulant sans cramé c le Henne. La paraphine laisse des traces sur un mouchoir quand on fait bouillir le shit et le plastik et la colle crame noir et sent mauvais lors du chauffage du shit.
Si vous voulez je peut encore vous faire un poste comment differencier le bon shit du mauvais mais ici ca serait off topic pour l'instant.