j'envisage de m'acheté un sodium 400w ou une 600w.. 1metre carre et 1metre et demi de hauteur.. je vais la tailler 2fois donc avoir 4 tetes principal par plant.
combien de plants puis-je avoir avec une 400w pour avoir des buds ''monstre'' en SCRoG?
et en avec une 600w?
merci d'avance
Dernière modification par alexandr0r le 17 déc. 2005, 09:41, modifié 2 fois.
alexandr0r a écrit :j'envisage de m'acheté un sodium 400w ou une 600w..
combien de plants puis-je avoir avec une 400w pour avoir des buds ''monstre'' en SCRoG?
et en avec une 600w?
merci d'avance
en scrog, tu ne comptes pas en nombre de plants, mais plutot en surface de screen....
tu peux très bien occuper un ecran de 1m2 avec un seul plant... comme tu peux occuper un screen de 1m2 avec 10 plants.... ça dépendra surtout du temps de croissance que tu laisseras.. en sachant que pour remplir un ecran avec 1 plant tu prendras beaucoup plus de temps qu'avec 10 plants....
le secret du SCROG réside en la maitrise du training.... (faufilage des pousses dans et à travers le screen...)
Zappiste a écrit :
mais la 600 W qui couvre 2 m2 j'en doute très fortement !
si si.. en V-Scrog, à raison d'une pense de 45°, moi j'dis qu'il y a moyen!! à partir d'un placard de 180*90 (MDR), deux screens de 100*90 (oui, ça rentre en V-Scrog 45°):lol: deux pentes de 45° en V-sgrog, ça doit faire du 2m2 de scrog... mais je l'avoue.. tendu!!
un placard de 180*90 c'est 1,62m2..... soit un peu short pour une 600W, mais jouable!
Zappiste a écrit :
mais la 600 W qui couvre 2 m2 j'en doute très fortement !
si si.. en V-Scrog, à raison d'une pense de 45°, moi j'dis qu'il y a moyen!! à partir d'un placard de 180*90 (MDR), deux screens de 100*90 (oui, ça rentre en V-Scrog 45°):lol: deux pentes de 45° en V-sgrog, ça doit faire du 2m2 de scrog... mais je l'avoue.. tendu!!
un placard de 180*90 c'est 1,62m2..... soit un peu short pour une 600W, mais jouable!
Ouais enfin bon quand on dit couvre 2m2 c'est au sol, c'est pas la surface possiblement exploitable tout autour de la lampe en faisant des scrogs de deux mètre carré N'importe quoi
Le SCROG c'est aussi pour sauver de l'espace en hauteur
alors il faut le faire tôt quand la tige est souple...
Faut aussi choisir tôt le nombre de tiges latérales/secondaires désiré...
Hola zébuzoif !
Moi non plus j'ai jamais vu de JDC de Zappiste !