SCRoG en OUTDOOR ? ? ?
-
alexandr0r
SCRoG en OUTDOOR ? ? ?

-
fmal
ben... le plus gros interet du SCROG est d\'avoir toutes tes tetes à la même hauteur... pour qu\'elle recoive la même quantité de lumière (le plus possible) en outdoor, dans tous les cas, tes têtes sont approximativement à la même distance de la lumière....
alors le seul interet que je vois vraiment... c\'est d\'avoir un plant super bas que tes voisins ne verront pas derrière une haie ou un mur... (mais dont ils profiterons allegrement de la bonne odeur...
)
alors le seul interet que je vois vraiment... c\'est d\'avoir un plant super bas que tes voisins ne verront pas derrière une haie ou un mur... (mais dont ils profiterons allegrement de la bonne odeur...
-
canard-bis
-
KyoDeMoN3y3S
-
canard-bis
-
bibou
alexandr0r
MessagePosté le: 08 Déc 2005 15:57 Sujet du message: SCRoG en OUTDOOR ? ? ?
Question SCRoG en outdoor? est-ce une bonne idée? est-ce j'aurais de meilleur récoltes? biensure je commence mes plant au mois de decembre et au mois de juin en outdoor... si je fait un scrog dehor.. qu'en pensé vous?
+1
a discuter tout de même , le palissage reste tt de meme une bonne technique pour l'out.
je pense que le scrog est vraiment interressant si on a la possibilité de faire comencer la croissance tres tot ( c'est à dire en in .... )
a voir
à+
-
Gomorrhe
+1 avec KyoDeMoN3y3S et bibou..!
Va voir mon JDC si tu veux voir le résultat..! Un bon ptit palissage suffit! Le SCROG n'est pas si efficace! Au mieux, il te fera monter au maximum d'une centaine de gr. Mais bon avoir un peu plus en te cassant le Q à fond moi j'préfère laisser faire les choses!
Ensuite tout dépend des conditions..! Pourquoi cette question?
Va voir mon JDC si tu veux voir le résultat..! Un bon ptit palissage suffit! Le SCROG n'est pas si efficace! Au mieux, il te fera monter au maximum d'une centaine de gr. Mais bon avoir un peu plus en te cassant le Q à fond moi j'préfère laisser faire les choses!
Ensuite tout dépend des conditions..! Pourquoi cette question?
-
cbref
- Membre des FCF

+1 pour le palissage, avec un peu de corde et des pierres ou des piquets, tu fais pareil qu'un scrog, l'avantage de plus du scrog c que c plus dense et que ca prend moins de place en largeur, donc en out le palissage suffit puisque la largeur ne pose pas de probleme.
tiens sur mon dernier jdcy a un gros palissage qui d'ailleur ressemble a un scrog
tiens sur mon dernier jdcy a un gros palissage qui d'ailleur ressemble a un scrog
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!