Pas de perte!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
p'tite_coccinelle

Pas de perte!!

#1 Message non lu par p'tite_coccinelle »

Salut à tous j'aurai une petite question.... :oops:

:arrow: que faites vous des feuilles (ou de la plante) lorque vous apprenez que c'est un mâle??

Si vous avez quelque chose de sympa à faire ça serai cool!!

merci a tous

kiss :multi:

DrStrangelove

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Le male sert a faire des croisements ou du compost :lol: , pas moyen de le fumer ;)

p'tite_coccinelle

#3 Message non lu par p'tite_coccinelle »

Pourquoi pas moyen de le fumer ?? :oops:
qu'es ce qui se passe si on le fume c'est pas bon?

Prolex

#4 Message non lu par Prolex »

Pour avoir testé, ca fait rien et c'est pas bon :/
J'ai essayé d'en faire du skuff et j'ai pas réussi non plus...

Mais bon tente le coup, si c'est ta premiere culture tu voudras forcement tenter le truc au cas ou ;)

p'tite_coccinelle

#5 Message non lu par p'tite_coccinelle »

C'est cool merci!
Par contre j'avais penser pouvoir le cuisiner.. :wink:
es ce que le fait que ce soit un mâle change quelque chose ou pas ??
si c'est possible pour la cuisine, pourriez vous me conseiller quelque plat facile et trés trés bon!! (histoire de se casser le ventre en même temps temps qu'à faire :D )

:merci:

Kiss :smilecolros:

titbit

#6 Message non lu par titbit »

p'tite_coccinelle a écrit :es ce que le fait que ce soit un mâle change quelque chose ou pas ??
si c'est possible pour la cuisine, pourriez vous me conseiller quelque plat facile et trés trés bon!! (histoire de se casser le ventre en même temps temps qu'à faire :D )
Pour faire de la cuisine il te faut du beurre de Marrakech, tu peux tenter avec du male mais c'est clair que de la femelle serait 1000x mieux !

julejim

#7 Message non lu par julejim »

Un beurre de Marrakech cuisiné en gateau au chocolat (charger beaucoup le chocolat). C'est ce que je fais avec tout les restes de weed (mâles, feuilles de soleil, coupe, etc ...), c'est très efficace. Il en faut quand même pas mal (de matière sèche) mais l'effet est détonant ;).

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Arnaud27 »

Soit je fait du composte ou alors ca mais arrivé de les planter en exterieur pour faire un teste sans niquer une femmelle (c super resistant les males meme aux premieres gelées

dePAnneur

#9 Message non lu par dePAnneur »

a defaut de le fumer tu peux tjr faire du thé ;)

p'tite_coccinelle

#10 Message non lu par p'tite_coccinelle »

Merci beaucoup à tous pour vos réponses!

En tout cas l'idée du thé me plaie beaucoup surtout que j'adore ça vu le froid en soirée sa réchauffe jvé tester merci!

bonne continuation!

Kiss :fleurbleu:

Prolex

#11 Message non lu par Prolex »

Sauf que si je ne dis pas de connerie ca ne defonce pas, le THC n'etant pas soluble dans l'eau ! Et niveau gout ca doit etre moyen mais bon a tester ;)
Tu peux faire du lait sinon, comme ca tu te fais un bon chocolat chaud apres :D

Zappiste

#12 Message non lu par Zappiste »

Hola p'tite_coccinelle ! :wink:

Il a de la cervelle Loizo ! :lol:

C'est un fait que le THC n'est pas soluble à l'eau !

Donc en faisant un THÉ c'est la chlorophylle et les saletées accumulés sur les feuilles,
qui vont se retrouver dans le thé.

De plus le THC, glandular trichome, se retrouve sur les plantes femelles en stade de flo
pas en stade végé.

Ton choix ! :shock:

Prolex

#13 Message non lu par Prolex »

Zappiste a écrit : Il a de la cervelle Loizo ! :lol:
:cool: :lol:

p'tite_coccinelle

#14 Message non lu par p'tite_coccinelle »

trop drole :sm16:
je vien de voir vos dernier messages mais le truc c'est que tenté le thé et c'est vraiment dégueux!!!!! :crazyeyes:
En tout cas quelqu'un m'avais dit que la THC s'accroche ou gras donc dans le thé j'ai mis du mie mais je pense que sa doit marcher que avec les femelles parce que c'était l'horreur !!! :shocked!:
En tout cas merci beaucoup et ne faites pas comme moi si vous voulez pas être dég!! :sm1:

bonne soirée à tous

KISS :jump:

dePAnneur

#15 Message non lu par dePAnneur »

j te conseil de faire pousser des variétés femelles sa resoudra tout tes problème :wink:

Répondre