C'est cool merci!
Par contre j'avais penser pouvoir le cuisiner..
es ce que le fait que ce soit un mâle change quelque chose ou pas ??
si c'est possible pour la cuisine, pourriez vous me conseiller quelque plat facile et trés trés bon!! (histoire de se casser le ventre en même temps temps qu'à faire )
p'tite_coccinelle a écrit :es ce que le fait que ce soit un mâle change quelque chose ou pas ??
si c'est possible pour la cuisine, pourriez vous me conseiller quelque plat facile et trés trés bon!! (histoire de se casser le ventre en même temps temps qu'à faire )
Pour faire de la cuisine il te faut du beurre de Marrakech, tu peux tenter avec du male mais c'est clair que de la femelle serait 1000x mieux !
Un beurre de Marrakech cuisiné en gateau au chocolat (charger beaucoup le chocolat). C'est ce que je fais avec tout les restes de weed (mâles, feuilles de soleil, coupe, etc ...), c'est très efficace. Il en faut quand même pas mal (de matière sèche) mais l'effet est détonant .
Soit je fait du composte ou alors ca mais arrivé de les planter en exterieur pour faire un teste sans niquer une femmelle (c super resistant les males meme aux premieres gelées
Sauf que si je ne dis pas de connerie ca ne defonce pas, le THC n'etant pas soluble dans l'eau ! Et niveau gout ca doit etre moyen mais bon a tester
Tu peux faire du lait sinon, comme ca tu te fais un bon chocolat chaud apres
trop drole
je vien de voir vos dernier messages mais le truc c'est que tenté le thé et c'est vraiment dégueux!!!!!
En tout cas quelqu'un m'avais dit que la THC s'accroche ou gras donc dans le thé j'ai mis du mie mais je pense que sa doit marcher que avec les femelles parce que c'était l'horreur !!!
En tout cas merci beaucoup et ne faites pas comme moi si vous voulez pas être dég!!