Culture de teste sous un néon 36 watt " Northem light &

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
stumbowouk

Culture de teste sous un néon 36 watt " Northem light &

#1 Message non lu par stumbowouk »

Voila donc ma premiere culture pour tester si mon environnement est bon ect...

j'ai donc un placard avec pour l instant ma partie de gauche qui va servir de croissance et floraison mais pour ma 2eme culture, la partie de droite contiendra la partie floraison.

- Un ventilo Pc pour aérer et un trou derriere le placard pour extracter l'air (a l'arriere comme sa la lumiere passera pas enfin moin )

- Un néon 36 W cool white pour la croissance et un warm pour la floraison
( c juste pour tester , jpense me mettre en eco 200watt pour ma 2eme culture )

- 2 pots de 23cm de diamétre

-Du terreau universelle

-Et 2 ptite graine de northem

- Engrais hesi,Croissance seine et Floraison abondante

-----------------------------------------------------------
-Voila ici elles sont deja a presque 2 mois de croissance ( 21cm et 16 cm )et elles m'ont l'air vrmt petite mais bon je n'ai qu'un néon 36watt aussi.

-Quelques feuilles on commencé a devenir jeune,j'ai surement du arrosé de trop à un moment ou avoir mi trop d'engrais donc j'ai décidé de ne plus mettre d'engrais pour l'instant,Vous en pensé quoi?
--
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

stumbowouk

#2 Message non lu par stumbowouk »

personne ne sait m'aider pour les feuilles jaune????

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

euh... déja, un seul pauvre néon, c'est vraiment leger.... essais de rajouter au moins 2-3 néons de 60cm (18W).... histoire de mettre de la lumiere..

ensuite, pourquoi est ce que la terre est aussi basse? rajoute de la terre(terreau) jusqu'a 1cm du bord des pots....

pourrais tu donner les dimensions des pots, la constitution du substrat, la frequence d'arrosage...?

mais clair que pour 2 mois... c'est... euh.. excuses moi l'expression... misérable! :oops: :wink:

bzouz

#4 Message non lu par bzouz »

Salut mec.

Ecoute pour ton prob de feuilles, c pas facile de dire.
Qu'elle est ta fréquence d'arrosage. Et tu engraisse comment? Tout les combien d'arosage et en qu'elle quantité?
Mais si ca empire pas et qu'elles jaunissent pas plus, c'est pas très grave, elles surviveront va.

2 mois de croissance? C'est vrai qu'elles sont très petites. Mais c'est mieux que rien du tout.

Tu devrais mettre une feuille d'alu au-dessus de ton néons, en guise de réflecteur car ta une grosse partie de la lumière qui est perdu vers le haut de ton placard.

Et c'est une ptite culture pour tester me semble t-il.
Donc si j'étais à ta place je passerais tout de suite en floraison.
De toute facon sous néon ca sert à rien d'avoir un pied d'un mettre de haut car ca éclaire vraiment pas loin. Surtout que tu patientes depuis 2 mois déja et tu aura peut être 2 males(sans vouloir te casser le moral).

cia

stumbowouk

#5 Message non lu par stumbowouk »

oui merci pour vos réponse , c misérable c clair mais fallai bien tester , jv essayer de rajouter un néon ou 2 pour la floraison et mettre un reflecteur en alu et rajouté du terreau .

j arrose tt les 2 jour kan la terre est seche a 3-4 cm de profondeur et je met de l engrais hesi ( mais j ai arreter car les feuilles devenait jaune )

engrais = 3ml / 1L en croissance , 5ml/1L en flo , je mettais sa tout les 4 arrosages .

ha oui la terre descend a chaque fois ke j'arrose , j en ai deja rajouté 3,4 fois et sa descend, c du terreau universelle Ph 6.5 dont j'ai rajouté du sable.

merci de vos reponses

dePAnneur

#6 Message non lu par dePAnneur »

sa me fais penser a ma premiere culture souvenir souvenir... conseil alors remet plus de neons pour leur donner max de lumiere si non tu aurras pas grand chose... bonne continuation :)

PIRONXX

#7 Message non lu par PIRONXX »

salut mek

je veux pas te casser le moral mais sa sert a rien ske ta fait un ptit néon tout seul et sans reflecteur oublie sa

conseille mes tes plante devan ta fenetre et tu tourne tes po de 1/4 de tour tout les jours
mais ne t attend pas a une grosse recolte

et si tu veu de obtenir kelke chose investi dans une HPS

bon courage a +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bibouik

#8 Message non lu par bibouik »

salu
vraiment rajoute de la lumiére
se que tu a eu en 2 mois tu l aurai en 2 semaine
tchuuss

Répondre