terre et angrais leroy kertin et brico larker

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Xezbeth

terre et angrais leroy kertin et brico larker

#1 Message non lu par Xezbeth »

lus!

bon voila, j'ai pas bicoup d'argent :oops: mais je ne veut pas que mes plantouilles en souffre!!! :cry:

donc, je voudrais savoir si les terraux ou angrais que l'on vend a leroy pinpin ou brico marcou sont valable. genre algoflash...vu qu'il coute 3euros! bon faut pas confondre prix et qualité finbon les euros c duraille :(

et aussi si vous voulez bien me dire le meilleur NPK pour la croissance, car les notes de mon meilleur pote ne sont pas completes. :wink: siouplait

jvous dit bonsoir et que la forculture soit avec vous! :P

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par lord_preston »

Si tu veus la fumé ta weed pas interèt à utilisé ces engrais puisqu'ils peuvent contenirs des metaux lourds et autre saloperies.

A la limite un engrais à legume (celui pour Tomates est le mieu adapté) serais déja mieu puisque au moin le produit fini ne sera pas toxic.

Mis franchement ca coute 9€ la bouteille d'engrais Canna alors faut arrété de dire "pas de tunes" ou je ne sais trop quoi.

Xezbeth

#3 Message non lu par Xezbeth »

lus!

lol essaye de vivre avec 100euros par mois! :? alors, ya 9euros par la, puis 5 euros parci, puis encors un double 25 pour les ampoules :cry:

fin bon merci pour les renseignements d'angrais je vais me debrouiller pour en avoir.

merci encors :wink:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par c6p0 »

Xezbeth a écrit :lus!

lol essaye de vivre avec 100euros par mois! :? alors, ya 9euros par la, puis 5 euros parci, puis encors un double 25 pour les ampoules :cry:

fin bon merci pour les renseignements d'angrais je vais me debrouiller pour en avoir.

merci encors :wink:
si tu est vers paname on peut s'arranger pour l'engrais :)

je peut t'en filer en peu si tu m'offre un café :).
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Xezbeth

#5 Message non lu par Xezbeth »

lus!

c6p0 t cool g pas de café mais du chocolat mais de toute façon j'habite pas a côté di tout en train sa fait 3h!!!

merci quand même j'apprecie beaucoup!

Mister_Brown

#6 Message non lu par Mister_Brown »

Roo l'autre c'est pas un salon de rencontre ici :lol: .

Xesbeth si t'es si limité nivo sousous, vaudrait pitete mieux que tu t achetes un bon sac de terreau adapté, genre allmix de chez biobizz, qui est deja chargé d engrais, et te passer des bouteilles conventionnelles d engrais. Ca t evitera de t attirer les bestioles avec ton terreau liddl .... M'enfin moi je dis ca mais je suis presque tout aussi débutant que toi, alors attend d'autres avis sur ton post ..

Xezbeth

#7 Message non lu par Xezbeth »

lus!

loll :lol: mister brown!

et si je prenais de la vrai terre? car ma mere a un jardin où pousse trés bien un noyer et des rosiers, alors!.....donc kit a avoir de la terre, autant avoir de celle de mam'nature! bon, c sur je pense qu'il va falloir la tester ...

c'est juste une idée, je me tate quoi. et pis vu qu'il y en a certain qui plante en exterieur...

mais qu'en penser vous?

que la forculture soit avec vous..

breizh-weeder
Membre des FCF
Membre des FCF
#8 Message non lu par breizh-weeder »

Salut,

je serais à ta place je prendrai pas la terre du jardin c'est pas terrible(j'ai déja fais l'essai), tu devrai plutot acheter un sac de terreau en jardinerie , ca coute pas très cher.

ciao

Xezbeth

#9 Message non lu par Xezbeth »

lus!
merci breizh-weeder je pense ke je vais aller voir chez
http://www.hbc-nantes.com ça a l'air pas mal

@+

Julio

#10 Message non lu par Julio »

Salut,
Pour ma première culture, j'ai trouvé chez Leroy Kertin, du terreau, de marque Tonusol, de ph 6, aux algues et au fumier de ferme, qui convient pour l'agriculture biologique. Ce terreau n'était pas cher, il est conditionné en sachet de 10 l (c'est pas beaucoup, ça évite le gâchis) et mes plantes en étaient satisfaites. Maintenant, j'utilise du royalty mix, (je me suis embourgeoisé ). Pour l'engrais, les copains ont raison, il faut de l'engrais bio.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par c6p0 »

quelles dommage que tu soit si loin,nantes ca fait un bout quand meme pour depanner d'un peu d'engrais :)

Mister_Brown a écrit :Roo l'autre c'est pas un salon de rencontre ici :lol: .

Xesbeth si t'es si limité nivo sousous, vaudrait pitete mieux que tu t achetes un bon sac de terreau adapté, genre allmix de chez biobizz, qui est deja chargé d engrais, et te passer des bouteilles conventionnelles d engrais. Ca t evitera de t attirer les bestioles avec ton terreau liddl .... M'enfin moi je dis ca mais je suis presque tout aussi débutant que toi, alors attend d'autres avis sur ton post ..
nan monsieur je ne drague pas,je fait connaissance.
je suis toujours pret a aider une cannabicultrice a cours d'engrais (sur panam)

:bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Xezbeth

#12 Message non lu par Xezbeth »

lus!

t'inkiete c6p0, :cool: g commander par le net sa ma couter 87euros,j' me dit que les angrais, sont un peu plus inportant que la terre, meme si elle reste importante, j'en ai conscience!

mais je teste ,je verrais aprés me perfectionner pour trouver se qui me correspondle mieux

c une culture test quoi!! :wink:

mutaone

#13 Message non lu par mutaone »

Xezbeth a écrit :lus!

t'inkiete c6p0, :cool: g commander par le net sa ma couter 87euros,j' me dit que les angrais, sont un peu plus inportant que la terre, meme si elle reste importante, j'en ai conscience!

mais je teste ,je verrais aprés me perfectionner pour trouver se qui me correspondle mieux

c une culture test quoi!! :wink:
yo :D

87 euros :shock: rassures nous, tu n'as pas achetés que des engrais a ce prix la :roll: :wink:

Xezbeth

#14 Message non lu par Xezbeth »

lus!

non tinkiete mutaone
mais j'espere que ça va arriver, car c'est la premiere fois que je comande sur le net!! :oops:

:wink:

Répondre