Cannabis l'hiver???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Psykoman#1

Cannabis l'hiver???

#1 Message non lu par Psykoman#1 »

Salut à tous
Voila j'habite pres de bordeaux donc ya un climat océanique et je voudrais savoir si mes pieds exterieur pouvaient résisté l'hiver car la j'ai tt récolté mais ya d'autre petite pousses qui sortent je pense pas qu'il fasse trop froid cette année donc jvé laissé comme sa pour voir ce que sa donne...

Umek

#2 Message non lu par Umek »

Salut,

Il y a de forte chance qu'il y ait plusieurs jours de gel durant l'hiver et le printemps (meme si tu crois qu'il fait bon pour le moment, je suis du meme secteur que toi...), donc pour ma part je te donne entre 0 et 5% de chance de réussite.

Bonne continuation :wink:

JoKer

#3 Message non lu par JoKer »

surtout que l'ete indien dur c'est bien pour tous mais l'hiver sera rude :twisted:

Psykoman#1

#4 Message non lu par Psykoman#1 »

toute façon j'ai rien à perdre donc jvé essayé :twisted: et si sa marche.... :ange:

rek1

#5 Message non lu par rek1 »

moi je serait toi ça serait rempotage et achat de quelque lampes ecos pour pas faire crever mon ptit BB parce que meme niveau lumière tu va etre juste.
tchuss

benito034

#6 Message non lu par benito034 »

Salut,

je suis un peu dans le meme cas que toi: j'ai un plant en out que j'ai recolté assez tot (debut septembre) et sur lequel j'ai laissé quelques pousses du bas qui sont super bien reparties (d'ailleurs j'ai encore recolté quelques grosses tetes hier). Pour l'instant je touche du bois il fait pas encore trop froid a montpellier mais ça commence à arriver.
Je vais tenter de lui faire passer l'hiver en recouvrant bien le pot de feuilles mortes, on verra bien.

Par contre je connais bien Bordeaux (pour y avoir fait mes etudes), les hivers sont quand meme très froids donc tu peux essayer mais c'est pas dit que ça marche

supertromo

#7 Message non lu par supertromo »

Yo ! :bigsmoke:

alors, ptit rendez-vous de bordelais ds le coin ?? ehehe joli ! yavais un autre post ou on avait trippé pour se donner rendez vous devant le nouveau comissariat de Meriadeck... mais bon... :okjesors:

moi je dirais que c chaud, niveau froid et niveau lumiere. Les gelees peuvent avoir lieu juska mi-avirl, ca fait encore 6 mois !!!! dc en exterieur, a part si ta plante est du genre Guerriere du froid, avec des orgines suisse ou canadienne, j'ai peur ke ca passe pas l'hiver ! :bide:

sur ce .....

bon courage ! :topcool:

Sheneblisss

#8 Message non lu par Sheneblisss »

Bordelais aussi et avec une météo come celle d'ajourd'hui les pitounes risquent de manquer grave de lumière.

Et puis niveau température y'a beaucoup de gelées, même à Bordeaux !

castor

#9 Message non lu par castor »

Etant bordelais aussi :D (eh oui c'est la class.. ca fait mieu ke de dire " je suis parisien " lol)
ben a bordeaux il fait très froid!!! et euh... oubli !!!

Bordeaux c'est pas Barcelone ! ! ! :lol: :lol: :lol:

ps : Les Girondin eux par contre vont tenir tout l'hiver et gagner le chanpiona :)

JoKer

#10 Message non lu par JoKer »

eh oui c'est la class.. ca fait mieu ke de dire " je suis parisien " lol
ah bon......bah moi "je suis parisien"
C'est vrai que c'est vraiment emmerdant d'etre parisien, on trouve tout ce qui faut pres de chez soi, il y a beaucoup de concert, de mouvements, de manifestations, de fêtes et j'en passe des choses encore pires !
BEURK ca me dégoute d'être Parisien moua :lol: :lol:

Trève d'humour, sincèrement, t'es plantes n'ont aucune chance...achete deux trois lampes éco et PAFFFFFFFFFFFFF ......le chien lol

Sheneblisss

#11 Message non lu par Sheneblisss »

Mais à Paris vous faites ni confit ni foie gras, et rien que pour ça je préfère mon coin ! :)

castor

#12 Message non lu par castor »

Lol carément , pi voila quoi ils ont pas les pyréné a coté , ils ont pas lacanau , biscaross... lol :)

pis a paris le temps est gris comme les gens :)

si ils ont une chose ! une ekipe en bois :lol:

c'est bon je sor :arrow:

soulwave

#13 Message non lu par soulwave »

:D salut atous !!
moi suis du sud mais de l'autre cote des pyrenees cote oriental!!
mais ma femme est du bassin andernos donc je connais !!
mais tout ca pour dire ; avec tout ces bordelais il y a au moins un surfer parmis vous!!!! un surfer qui smoke ca nous feraient deux points commun!!!!!!!!!!!!! :roll: :cool: :cool:

Psykoman#1

#14 Message non lu par Psykoman#1 »

Bin enfait jmen fou qu'ils crevent car voila j'ai fait une pur recolte avec mes ptites plantes :P j'ai a fumé pour un bon moment :cool:
et la j'ai deja fumé plus de 1 bocal :oops: [/img]

Image

Image

Psykoman#1

#15 Message non lu par Psykoman#1 »

a oui j'ia oublié de precisé sous les bocaux ya encor un carton rempli lol :lol:

:jesors:

Répondre