qui peut m'en dire plus sur les brumisateurs?
-
kayamz
qui peut m'en dire plus sur les brumisateurs?
salut,
est-ce-que je peux augmenter le taux d'humidité dans mon espace culture avec, et comment cela fonctionne?
merci
est-ce-que je peux augmenter le taux d'humidité dans mon espace culture avec, et comment cela fonctionne?
merci
-
SuperNova
-
holyweed
-
nls
-
blutch 76
brumisateur
hello amigos...
un humidificateur a froid dis un brumisateur le système s'appelle en fait
un humidificateur ultrasonique...tu trouvera des modèles de toutes marques et de toutes tailles a tous les prix chez ton revendeur d'éléctroménager de ta région...car ilte faudra changer des filtres de temps en temps et que sur le net sa coute un peu cher avec le port...
Perso je le couple sur un hygromètre indépendant (celui de l'appareil et peu précis) et mon taux d'humidité ne bouge pas....
astalouééégo amigos tu dois avoir une tof sur mon JDC de mon ultrasonic...t'embrûûûûme pas trop quand même
un humidificateur a froid dis un brumisateur le système s'appelle en fait
un humidificateur ultrasonique...tu trouvera des modèles de toutes marques et de toutes tailles a tous les prix chez ton revendeur d'éléctroménager de ta région...car ilte faudra changer des filtres de temps en temps et que sur le net sa coute un peu cher avec le port...
Perso je le couple sur un hygromètre indépendant (celui de l'appareil et peu précis) et mon taux d'humidité ne bouge pas....
astalouééégo amigos tu dois avoir une tof sur mon JDC de mon ultrasonic...t'embrûûûûme pas trop quand même
-
blutch 76
brumisateur
hello amigos...t'es ds la brume
Ben c'est le même système mais pas horticole (horticole = hors de prix
)
je t'assure prend un modèle de ménage, c'est similaire et tu trouvera plus facilement, si non en lisant le déscriptif....

astalouééégo amigos
Ben c'est le même système mais pas horticole (horticole = hors de prix
je t'assure prend un modèle de ménage, c'est similaire et tu trouvera plus facilement, si non en lisant le déscriptif....
...système ultrasonic peut être que tu aura 8microns c'est possibleUne cellule en céramique vibre à trois fois la vitesse du son et excite les molécules d'eau qui sont vaporisées en goutelettes de taille inférieure à 5 microns.
astalouééégo amigos