Première plantation en plein air prévue pour 2006

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
pprletroll

Première plantation en plein air prévue pour 2006

#1 Message non lu par pprletroll »

Avec un pote, on s'est enfin décidés a planter notre propre marijuana et quelques questions surgissent!

-Combien de pieds?
(on pensait quinzes pieds, mais estce beaucoup trop pour 3 ou4 personnes?)
-Cela prends t'il de la place? (pour 15 pieds)
-Y'a til un moyen dareter la croissance pour eviter que cela soit visible et favoriser la densté(outre la coupe des feuilles,)?
Pendant, l'été, nous ne serons pas toujours là, peut on laisser sa plantation sans soins pendant 4-5 jours sans prendre de risque pour le résultat final??

Vaut il mieux disséminer ses pieds sur plusieurs spots , ou bien tout rassembler (vivant dans le gers, pas de probleme du coT des lieux a trouV)

Merci pour vos réponses a venir.

elijah

#2 Message non lu par elijah »

tient jme sens moin seul :lol: pour te repondre:
Combien de pieds?
tu auras env la moitié de males a virer si tu pars de grainnes, donc env 7 plantes a fumer, le risque de maladies parasites, ou carences je dirais que c'est juste bien :wink:
Cela prends t'il de la place? (pour 15 pieds)
en fait il est conseillé de laisser au moin 1m entre chaque pied (bien sur t'es pas forcé)
Y'a til un moyen dareter la croissance pour eviter que cela soit visible et favoriser la densté(outre la coupe des feuilles,)?
t'as plusieurs soluces, soit tu taille le sommet de la plante, soit tu peux palisser(coucher) la plante ou planter tardivement (juin env).
Pendant, l'été, nous ne serons pas toujours là, peut on laisser sa plantation sans soins pendant 4-5 jours sans prendre de risque pour le résultat final??
4/5 jours? sans probleme!
Vaut il mieux disséminer ses pieds sur plusieurs spots , ou bien tout rassembler (vivant dans le gers, pas de probleme du coT des lieux a trouV)
jte conseil au moin 2 spot, minimum.

T.H.C Vedgetebowls

#3 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:D Tu a raison de te lancer dans cette merveilleuse culture :kana: !!! :arrow: Mais a tu été faire un petit tour dans les tutos??Ils sont très bien éxpliqueés et tu y trouvera la plupart de tes réponse :wink: !
Très bonne culture pour l'année prochaine :P !

Gomorrhe

Re: Première plantation en plein air prévue pour 2006

#4 Message non lu par Gomorrhe »

pprletroll a écrit :Avec un pote, on s'est enfin décidés a planter notre propre marijuana et quelques questions surgissent!

-Combien de pieds?
-Cela prends t'il de la place? (pour 15 pieds)
-Y'a til un moyen dareter la croissance pour eviter que cela soit visible et favoriser la densté(outre la coupe des feuilles,)?

Merci pour vos réponses a venir.

Bienvenu à toi et tes potes! :D

Pour ce qui est du nombre de pieds, c'est vrai qu'il faut prendre en compte la possibilité d'avoir la moitié en mâle! Maintenant si vous commencez votre out' pas trop tard, vous pouvez toujours prélever des boutures sur les pieds d'origine! De la sorte, vous pouvez avoir beaucoup de pieds! Vaut mieux en avoir en excès, quitte à donner discrétement aux potes, plutôt que d'avoir peu et créer des tensions dans le groupe! :lol:

Pour ce qui est de la discrétion de la plante, plusieurs moyens s'offrent à toi, ptit tour dans les tutos!

N'hésite pas à répartir à différents endroits, surtout si ta région te le permet! Plus sûr pour ta sécurité et celle de tes plantes, en effet encore beucoup de vols on était observé cet été! Enfin, il est fort possible de ne pas aller voir tes plantes 4/5 jours! Après tout, c'est un organisme autonome, bien qu'il faut ta présence pour se développer dans nos pays! En tout cas, 2/3 semaines de non-surveillance, c'est faisable, surtout si le sol est bien mouillé (pas trop)! Certains vont que 2 fois voir leurs plants, 1 fois pour planter, 1 autre fois pour récolter! Gare tout de même aux mâles et à la maturité!

Voila ... :wink: bonne continuation, bonne chance, bonne culture!

pprletroll

#5 Message non lu par pprletroll »

Ca fait plaisir d'entendre des encouragements.
Et d'entendre parler des plantes comme d'une personne, c'est bizarre mais je pense que c'est le premier pas vers l'amour pour ces plantes.

Je me rends compte de plus en plus que je les aime plus pour le symbole et l'emblème et parce que cela devient un but, plus que pour fumer à la fin (meme si ça reste un grand plaisir)

En tout cas, il me tarde de voir les bébés grandir.

Gomorrhe

#6 Message non lu par Gomorrhe »

pprletroll a écrit :Ca fait plaisir d'entendre des encouragements.
Et d'entendre parler des plantes comme d'une personne, c'est bizarre mais je pense que c'est le premier pas vers l'amour pour ces plantes.

Je me rends compte de plus en plus que je les aime plus pour le symbole et l'emblème et parce que cela devient un but, plus que pour fumer à la fin (meme si ça reste un grand plaisir)

En tout cas, il me tarde de voir les bébés grandir.
Le jardinage et la culture sont 2 choses que ce monde nous a offert, à nous d'en profiter raisonnablement! :lol:

elijah

#7 Message non lu par elijah »

l'abut de cannabis est dangereux pour la santé , à consommer avec modération :lol: :mdr: :jesors:

unclesben à écrit :
Vaut mieux en avoir en excès, quitte à donner discrétement aux potes, plutôt que d'avoir peu et créer des tensions dans le groupe!
+1 meme si sur 10 plants t'as 8 males, tu boutures a max, quitte a en jeter si ca déborde !! (on peut toujours rever :mrgreen: )

T.H.C Vedgetebowls

#8 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Et tu verra quand tu aura fait germer ces petites graines et qu'elles commenceront a grandir :D ....Tu va etre plus que amoureux!!!!!! :kana: !
:arrow: Fait partager cette passion avec tout tes pote :wink: !!!!
Bonne chance pour la suite! :D

julius le noob

#9 Message non lu par julius le noob »

Fait partager cette passion avec tout tes pote
*
euh moi j'te conseille de rester discret, parles en au moins de personne possible, c'est bien de partager sa passion mais si c'est pour se faire tout griller 1 semaine avant la récolte :roll: :wink:

pprletroll

#10 Message non lu par pprletroll »

Je fé pas partaG a tous mes potes, seulement mes "associés".
Ceux avec qui je m'occupe des bébés.
Kan je suis pas là, c'est lotre ki le fait, et comme jorai plusieurs spots, ben on partage les spots entre ts les trois...

Mais c kler ke personne saura que j'ai planT, pas envie de me fR balanC ou taxer...

T.H.C Vedgetebowls

#11 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Bien sur....ya pote :) et pote :D ! Fait partager ta passion de cultiver sans partager ta recolte....J'entendait par la que motive les gens a planter :P !!!! Bon ok :jesors: ..... :roll:

pprletroll

#12 Message non lu par pprletroll »

C'est vrai, il faut inciter les autres a planter, mais le truc, c'est ke je leur dirai ke jai planté une fois la récolte et le sechage passés, sur de pas me faire chourrer...

Paske meme tespotes, si tu leur fé confiance, ben il sont tentés daller se servir, et c vite la merde car eux pourriront les pieds..

cucaracha

#13 Message non lu par cucaracha »

Salut tt l'monde

ça fait plaisir de voir des nouveaux adepte de Guerilla!
Bienvenu dans les forces d'opération spéciales.. ...cannabiques! :cool:
Pour moi, les potes c'est vite vu. Mon meilleur pote celui qui est de tout les combats avec qui nous entretenons les spots et point barre.
ensuite il y a le reste, ceux qui fument à l'occasion, mais qui ne conaîtrons jamais le terrain des opérations.Vigilence et prudence te permettrons de rester zen.
Pour le reste, c'est une sacré P*tain d'aventure, après tu raisonne comme un indien. Ruse, camouflage, temps, observation. Tu deviens un vrais baroudeur des coins sauvages, loin des circuits touristiques, plus c'est dur, plus c'est sur!
Je me suis pris au jeu depuis pas mal d'années. C'est fun.

Bienvenu au club! Viva Guerilla! :sm32:

cucaracha

#14 Message non lu par cucaracha »

elijah a écrit :l'abut de cannabis est dangereux pour la santé , à consommer avec modération :lol: :mdr: :jesors:
Oui, absolument, tout les jours à cause du cannabis des tas de gens meurent de rire ! :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:

pprletroll

#15 Message non lu par pprletroll »

Alors c'est ça la Guerilla.

Ben ouais, j'pense que y a rien de plus beau qu'un pied de ganja s'épanuissant au soleil, bien traité et nourri...

Pour les potes , c'est clair que seules deux personnes seront au courant, c'est à dire les deux qui s'occuperont avec moi des pieds.

Un pour chaque spot...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma plantation...

Répondre