est ce que je dois recommencer ??
est ce que je dois recommencer ??
voila hier soir un pote est venu bouffer, apres on a decider de se regarder un film (las vegas parano), mais juste avant on s'est dit tiens poukoi pas un bedo, mais bon on a laisse tombe le bedo................................... pour une douille, lol
dc il commence et hop apres c mon tour, bon je la choppe je crache mes poumons, jusque la normal
mais apres, j'me suis pris une de ces Fille de joie de claque... hmmm mechant
j'ai commence a psychote et tout le bordel (mais bon ca va je maitrise pour l'instant dc chui pas parti en bad), mais l'effet, waouuuuu
une de ces claque..... sans etre malade rien, mais j'ai cru que j'allait creve, j'avais la tete qui tournait a fond des ke je bougeai, je calcule plus rien...
(PS la beu ete super bonne deja en bedo elle dechirait)
mais waouuu, dur :) trop trop tro p bien
d'ou le sondage, pour ce qoir je recommence, ou pas :)
hehe je suivrai l'avis du forum, dc faites pete les post
dc il commence et hop apres c mon tour, bon je la choppe je crache mes poumons, jusque la normal
mais apres, j'me suis pris une de ces Fille de joie de claque... hmmm mechant
j'ai commence a psychote et tout le bordel (mais bon ca va je maitrise pour l'instant dc chui pas parti en bad), mais l'effet, waouuuuu
une de ces claque..... sans etre malade rien, mais j'ai cru que j'allait creve, j'avais la tete qui tournait a fond des ke je bougeai, je calcule plus rien...
(PS la beu ete super bonne deja en bedo elle dechirait)
mais waouuu, dur :) trop trop tro p bien
d'ou le sondage, pour ce qoir je recommence, ou pas :)
hehe je suivrai l'avis du forum, dc faites pete les post
Il m'est arrivé exactement la meme chose que toi avec une beu qui déchirait le cerveau.Moi je te conseille d'attendre une ou deux semaines avant de refumer le temps que ton mauvais souvenir passe.
Moi par contre je tire plus de douille car à chaque fois ca me fais penser à mon bad trip et je me retape le meme.
Quand tu fume essaye de ne plus penser à ton bad sinon tu va refaire le meme.
Moi par contre je tire plus de douille car à chaque fois ca me fais penser à mon bad trip et je me retape le meme.
Quand tu fume essaye de ne plus penser à ton bad sinon tu va refaire le meme.
C'est clair qu'avec fear&loathing in las vegas comme film, c'est normal de flasher un max!
Mais c'était bien le but recherche, non?
Je ne comprend pas pq tu nous demande notre avis... apparemment tu as l'air de bien le prendre, donc y'a pas de lézard. Il est normal de "cracher" ses poumons, ca arrive. En général plus on tousse, plus on est pété.
Mais c'était bien le but recherche, non?
Je ne comprend pas pq tu nous demande notre avis... apparemment tu as l'air de bien le prendre, donc y'a pas de lézard. Il est normal de "cracher" ses poumons, ca arrive. En général plus on tousse, plus on est pété.
Jvois pas où est le problème
C'est ta 1ère fois ?
Jme souviens à l'époque où jpouvais faire des soirées de malade défonce, à la fin tu te tappes un bad.
LEs effets que t'as eu, c'est typique du mec qui fumes depuis pas trop longtemps, si quelqu'un ici ose dire qu'il n'a jamais eu de gros bad treep, c'est que soit il ment, soit il a jamais fumé comme un gros foncedé
Donc ton sondage est un peu c*n (excuse-moi de te dire ça) mais c'est à toi de juger. Perso, jte conseil pas de te lancer ce type de défi à la c*n, c'est jamais bon...

Jme souviens à l'époque où jpouvais faire des soirées de malade défonce, à la fin tu te tappes un bad.
LEs effets que t'as eu, c'est typique du mec qui fumes depuis pas trop longtemps, si quelqu'un ici ose dire qu'il n'a jamais eu de gros bad treep, c'est que soit il ment, soit il a jamais fumé comme un gros foncedé

Donc ton sondage est un peu c*n (excuse-moi de te dire ça) mais c'est à toi de juger. Perso, jte conseil pas de te lancer ce type de défi à la c*n, c'est jamais bon...

attend sje voudrait juste une précision!!!
ca fait plusieurs fois que je lis cette phrases:"javais l'impression de crever"
non mais les gars, si vous ressentez vraiment ca ARRETEZ cash!!!!
franchment, comme le dis qq ds le forum ca arrive a tout le monde de faire un bad mais de la a dire que on a l'impression de mourrir, je crois qu'il y a un grouffre...
tu peux avoir des palpitation, la bouche seche, avoir l'impression d'voir la dalle (alors que tu viens de bouffer), limite l'impresion de plus trop gérer devant qq que tu connais pas , mais si tu ressens cette sentation de proximité avec la mort ne le fais plus, c que ton cerveau il fait oulalallaal je suis pas fait pour ca moi!!!!!
franchment, comme le dis qq ds le forum ca arrive a tout le monde de faire un bad mais de la a dire que on a l'impression de mourrir, je crois qu'il y a un grouffre...
tu peux avoir des palpitation, la bouche seche, avoir l'impression d'voir la dalle (alors que tu viens de bouffer), limite l'impresion de plus trop gérer devant qq que tu connais pas , mais si tu ressens cette sentation de proximité avec la mort ne le fais plus, c que ton cerveau il fait oulalallaal je suis pas fait pour ca moi!!!!!
5/20 a écrit : attend sje voudrait juste une précision!!!
Chai pas mais quand t'es a la limite de t'evanouir ben la si t'as l'impression que tu vas crever!
Attend... toi tu t'es jamais tappé de grosse défonce l'ami. Cette sensation est typique d'un mec qui n'a pas l'habitude de s'en prendre plein la gueule. Ca lui arrive tout d'un coup au cerveau, c'est brutal (surtout avec un bang) donc comme tu dois le savoir, la paranoïa arrive et tu te tappes un gros bad treep, tellement puissant que t'as l'impression que tu vas mourrir, même si tu sais très bien que c'est pas possible.5/20 a écrit :non mais les gars, si vous ressentez vraiment ca ARRETEZ cash!!!!
Avec le temps, tu fumes tranquille, tu connais tous les effets, donc tu t'affoles pas et c'est le pied, "à l'ancienne"

Ca ne t'ai jamais arriver de croire que tu allait crever dans un bad trip.Moi je pense que tu ne t'ai jamais vraiment pris une claque dans la gueule ressaye un de ces quatres avec un bang & beaucoup de beuh puissante & là on verra5/20 a écrit : attend sje voudrait juste une précision!!!