J'ai malencontreusement cassé l'extremité d'un germe de graine... je l'ai quand même plantée et elle est sortie de terre ! Cette blessure de départ peut elle avoir des conséquences sur le futur plan ? Merci !
un germe de graine cassé ?
-
bob l'éponge
un germe de graine cassé ?
Bonjoou à tous
J'ai malencontreusement cassé l'extremité d'un germe de graine... je l'ai quand même plantée et elle est sortie de terre ! Cette blessure de départ peut elle avoir des conséquences sur le futur plan ? Merci !
- Daddy
- Modo honoraire

oui malheureux ! la partie que tu as cassée était très probablement ce qui allait devenir le sommet de ta plante , la partie restante étant donc le tronc et les racines, c'est pour celà qu'elle est quand même sortie de terre, malheureusement , comme tu le sais les bud sont sur le sommet de la plantes ... pas de chance, te voici avec un tronc
plus sérieusement, aucune idée, je suis même curieux de voir ce que ça va donner ... tiens nous au courrant 
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Jean-bart
-
Zappiste
Hola bob l'éponge !
Comme Ze bart...
Si elle est sortie de terre et a encore les cotyledons c'est goude !
Sur une racine t'as des poils absorbants qui se retrouvent
dans la zone pilifère ov course...
T'as:
La coiffe : capuchon qui forme l'extrémité de la racine
La zone de croissance : lisse, assez courte
La zone pilifère : couverte de poils absorbant
La zone subéreuse : recouverte de suber ou de liège; c'est la plus longue partie de la racine
Comme Ze bart...
Si elle est sortie de terre et a encore les cotyledons c'est goude !
Sur une racine t'as des poils absorbants qui se retrouvent
dans la zone pilifère ov course...
T'as:
La coiffe : capuchon qui forme l'extrémité de la racine
La zone de croissance : lisse, assez courte
La zone pilifère : couverte de poils absorbant
La zone subéreuse : recouverte de suber ou de liège; c'est la plus longue partie de la racine