locale guadeloupe : 60 ou 90j??
-
q2doudou
locale guadeloupe : 60 ou 90j??
hola tout le monde!
j'ai que des sativa dans mon jardin avec des bonne tetes de locales, je les récolte apres 60 ou 90j?? paske tous les ans je fait a peu pres 60j et j'ai l'impression que j'ai pas attendu assez longetmps, c'est pas si gros... et en meme temps j'ai peur d'attendre trop longtemps et que la qualité baisse....
alors 60 ou 90j??
j'ai que des sativa dans mon jardin avec des bonne tetes de locales, je les récolte apres 60 ou 90j?? paske tous les ans je fait a peu pres 60j et j'ai l'impression que j'ai pas attendu assez longetmps, c'est pas si gros... et en meme temps j'ai peur d'attendre trop longtemps et que la qualité baisse....
alors 60 ou 90j??
-
Dr. Dedoverde
-
etrumin
Salut,
Si ça peut t'aider j' ai également une sativa venant de graines que j' ai eu en guadeloupe.
tiens va sur mon post si ça peut t'aider
viewtopic.php?t=32800
+++
Si ça peut t'aider j' ai également une sativa venant de graines que j' ai eu en guadeloupe.
tiens va sur mon post si ça peut t'aider
viewtopic.php?t=32800
+++
-
Zappiste
-
kafard1
-
kafard1
-
Zebooloos
hé maco ,je me suis inscrit sur ton site preféré
en fait je compte me mettre a l indoor ,etje voulais demadner conseils chez tes pagna
ah oui te je voulais votre avis sur ces pieds ,en fait je siat pas quelle variet c est et je voudrais savoir :acc: j ai fait pousser ca dans le jardin d une copine (tres tres amateur )

en fait je compte me mettre a l indoor ,etje voulais demadner conseils chez tes pagna
ah oui te je voulais votre avis sur ces pieds ,en fait je siat pas quelle variet c est et je voudrais savoir :acc: j ai fait pousser ca dans le jardin d une copine (tres tres amateur )

-
kafard1
"hé maco ,je me suis inscrit sur ton site preféré"LoL
yé kay ni la...
pour determiner ta variété ça va pas etre facile, on peu déja déterminer si elle est indica ou sativa.
tes graine viennent d'ou??
tes plantes on quel age et on combien de jours de flo??
a vu de nez comme ça je dirait un croisement a dominante indica, vu que les feuilles sont pluto larges et bien verte et que le plant m'a lair bien trapu.
donne plus d'info sur ton plant.
je fais pousser du fil rouge en indoor alors hésite pas pa poser des questions.
"Ti gwada la mwen inmé'yyyy...."[/code]
yé kay ni la...
pour determiner ta variété ça va pas etre facile, on peu déja déterminer si elle est indica ou sativa.
tes graine viennent d'ou??
tes plantes on quel age et on combien de jours de flo??
a vu de nez comme ça je dirait un croisement a dominante indica, vu que les feuilles sont pluto larges et bien verte et que le plant m'a lair bien trapu.
donne plus d'info sur ton plant.
"Ti gwada la mwen inmé'yyyy...."[/code]
-
q2doudou
éhéh zebooloos!! poh mais ti zeb aw la d'un genre...
ouais ici tu seras pas déçu coté renseignements mais ça va te prendre du temps et de la tune et aussi de l'espace et dans ton ti appart....
ouais j'essaierais de mettre des tofs valorisantes mais c culture d'amateur , pas d'engrais bio bloom ou je sais pas koi....allez fais pas ton timide
on est pas très nombreux a en faire pousser des landrace tropicales.
Perso les miennes sont en intérieures et elles se portent bien.
-
Zappiste
-
q2doudou
-
JoKer
-
kafard1