[VAPO] Vapolution review

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
velvetine

[VAPO] Vapolution review

#1 Message non lu par velvetine »

Bonjour :)

Alors le vapolution, un des vapo les mieux côtés sur overgrow

on s'en commande 2 avec mon pote

arrivée en 7 jours (ouah cool déjà)

les vapos sont super bien emballés, et ils ont offerts 4 bowls en plus (2 médium et 2 larges) (soit 8 au total :) merci)

hop le transfo ricain branché sur un adaptateur, bouton sur ON, potard mis à "3h" pour bien chauffer.

pendant ce temps je tasse une tite tête (1/3 de joint) dans le médium bowl, après 5 minutes je réduis le potard (température) à "11h", j'installe le bowl (tube en verre) sur le vapo, le tout relié à ma bouche par un tube plastique :)

j'aspire doucement, longuement, 1 fois, 2 fois 3 fois, tiens ça tire vachement bien d'un coup ... ha mince ma tête est tombée au fond du vapo :p je la retire ... elle ne sent plus que le vert, green green green !

après moins de 10 minutes le High est là, très clair, différent, très agréable surtout avec aucune fumée :) et très économique ! ( divise par 3 environ)

Bref un super achat :) j'adore ! youpi !!!

(cest celui de http://www.vapolution.com)

voilà

velvetine

#2 Message non lu par velvetine »

seul achat supp, un adapteur prise américaine à 1€70 :)

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

"Vaporizer Package"

"1 Car Adapter"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien cool ça pour les pauses sur aires d'autoroute :mrgreen:

Sinon, c'est vrai que ça a l'air pas mal, en plus le prix est très convenable :D

Bonne trouvaille :wink: :topcool:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par hide_fly »

Hm si ça fonctionne bien, à ce prix là j'vais pas hésiter longtemps ><
Image

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#5 Message non lu par portnou »

Pareil,

D'autres ont testé ce vapo ? :roll:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

velvetine

#6 Message non lu par velvetine »

oui seulement 150$ soit 120€, j'ai longtemps et beaaaaaaaaaaaaucoup lu de reviews sur les vapos (vive OG), et ma foi le vapolution est le meilleur rapport qualité prix. Et jai pas mal discuté avec le mec par mail pour voir un peu l'état d'esprit, etc ... ben in est très sympa, répond calmement à toutes questions, bref si vous le mailez, vous pouvez lui dire que vous avez lu une review de "fab.", il dois se souvenir de tous ces mails de questions lol :)

les autres correctes sont, le vapordoc/vapocannon, le silver surfer (mais ils sont pas "mains libres" ! :evil:) , le aromazap aussi mais pas vendu en Europe, puis le Volcano (entre 500 et 600 € !!!!!)

ne surtout pas se fier aux (faux) sites de tests de vapo, ils ont tous été créé par les mecs de vapezilla pour faire leur pub (bidon) et enfoncer les autres- Rappelons qu'ils sont en procès et n'ont sortis que 2 unités vapezilla, bref du "vaporware" à 100% (du bidon quoi ;) ).

Mais c'est vrai que sur près de 100 vapos existants, a peine 10 sont correctes !!! (ya aussi le supreme vaporizer qui est pas mal fichu, marche bien et surtout tient dans la poche !)

voilà :)

demarchais02

#7 Message non lu par demarchais02 »

j'ai un vapo volcano et j'en suis très content
maintenant c'est vrai qu'il est un peu chère
mais la qualité est irréprochable
c'est vrai que le hight est bien plus clair et moin abrutissant que le pétard

ton vapo je connais pas
il n'y a pas trop de plastock ?
c'est ça qui me fait peur

un des avantages de la vapo je confirme est qu'il faut moins de produit

velvetine

#8 Message non lu par velvetine »

non aucun plastique, c'est verre sur verre / element chauffant en verre, et bowl en verre, ni alu, ni plastique !

halalala l'élitisme des "volcaniens" ... :)

velvetine

#9 Message non lu par velvetine »

alors après plusieurs tests :

- déjà le transfo marche sur du 220v et ça c'est formidable, pas besoin de claquer 15euros dans un transfo 220->110, juste un adapt. à 1€70

- pour l'herbe cest parfais, dans le médium bowl, 1/3 voir 1/4 de joint suffis pour une personne, en 3 à 6 lattes.

- pour le H, le médium bowl est ok pour 2 à 3 personnes, en mettant 1/2 joint environ, voir 1/3 même. Ca permet entre 2 et 6 lattes par personnes. Tout dépend comment il es mis, en effet lherbe il suffit de tasser dedans, et basta :). Le H va falloir plutôt faire une très fine plaque, bien écrasée pour la rendre très fine, et en faire une sorte de tube conique afin qu'il tienne dans le bowl.

- l'odeur et le gout en bouche est vraiment formidable, très épicé pour le h forcément (comme un cake quoi), et la beuh tout dépend des variétés là :)

- le vapo lui même semble vraiment solide, le vrai truc compact et costaud.

- Dedans ya bien que du verre :) donc aucun métal qui peut lacher des vapeurs, ou plastique, si j'ai bien compris en matant le truc il chauffe l'elt. en verre via une sorte de sable qui l'entoure ! le verre étant un tube fermé sauf à l'endroit ou on met le bowl chargé, lui aussi en verre

|\ /|
| \__ __/ |
| || |
| || |
|________|

- le high est différent, il faut s'y habituer, le manque de nicotine est là aussi ;) argh !

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#10 Message non lu par portnou »

Comment est géré le controle de la température sur ce modele ? Un reglage fin est il possible ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

velvetine

#11 Message non lu par velvetine »

alors oui y a un potard (potentiometre) et le 2eme réglage est selon a quel point tu enfonces le bowl, plus il est enfoncé plus il sera chauffé, le potard lui va de mini à maxi (pour lherbe position 11h est top et pour le h position 13h plutot)

Jeremiah Johnson

#12 Message non lu par Jeremiah Johnson »

merci pour la review :)

demarchais02

#13 Message non lu par demarchais02 »

bienvenu au club des vaporisateur
tu verras tu cracheras plus tes poumons le matin

velvetine

#14 Message non lu par velvetine »

merci :)
j'espère hehe

Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

#15 Message non lu par Cilu »

hello

Je viens de me lireles 25 pages des volcanologues. Très instructif mais bien que je souhaite quelque chose de qualité, je cherchais une alternative à ce prix...
C'est donc avec plaisir que j'ai lu ton poste. Un vapo de bonne qualité à 120€ !!

Je voulais savoir si t'en es toujours content(e) ?

Je voulais savoir également si il était utile d'acheter certaines "options" genre les autre bowl proposés ?

Merci

Répondre