Pb de croissance ;,(

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
papaya

Pb de croissance ;,(

#1 Message non lu par papaya »

Salut amis cannabiculteur,

un petit topos avent de décrire mes pb :wink:

Placos 100*60*180
5 pots de 10l
terreaux cellmax
engrais : total de cellmax
Root Booster
Bio Grow
Bio Bloom
Hps 250 ventiller par Vmc
+~ 300 en intra et 180 en extra
t° 25-16 en joure et 22-23 en nuit
régulation de ph avec Ph Down
3 graines de KC36
2 graines de Leda Uno
+ 1 graines de Durga Mata et une X ( nouvelle germination a cause de mes pb :cry: )
Culture en Scrog

Alors voilà mon problème (qui a comencer des l'apparitions des 1er feuilles pour certains pieds)
La gérmintions de mes 5 premiéres graines (le 24/08) ce sont trés bien passés, arrive le 2éme étages de vrais feuilles, la 2 Kc 36 et 1 Leda commence à jaunire grave et leur croissance stop net (elles ont maintenent 3 semaines et elles n'ont pas évoluer d'1 mm :cry: ) le bords (pointe) des feuilles séches (ça à commencer par les feuilles les plus vielles). Pour ma dernieres Kc36 il lui arrivé la même chose au stade du 4 éme étage et ideme (jaunisement et les point des feuilles qui séche en remontent su le reste de la feuille) et pareille croissance stoper net (les boules pour mes Kc36 :cry: pas une de viable). Parconte pour ma dernieres Leda elle se porte biens 7 étages de feuilles (je pense qu'elle vient de ce déclarer, sur à 90% ces une belle demoiselle, ouffffffffff :lol: :P ) juste quelque feuille qui montre un sur arrossage (bord des feuilles qui devienne toute mole, puis maronds et finise par sécher). Ces sur mes premier jour g eu la mains trops lourd sur l'arrossage mes maintenents j'arrose une fois par semaine (parcontre je ne c pas si il faut que j'arrose jusqu'à ce que l'eau resorte du pods ou j'arrose par trés petites quantité ???). G toujour arroser avec le root Booster 4ml/l (ces peut etre cà qui à causser mes problème ??), pas d'engrais vue que le terreaux et engraisser (eau ph ajuster 6.2-6.5, g pas encore tout à fait la métrise du ph Down mes ça viens :wink: ) mon dernier arrossage (12/09) j'ais mis bc d'eau car je voulais tester le ph de l'eau qui en sortais resulta pour certains Kc36 (la plus grande) ph5.8, pour les autres ph5.9 alors voila je ne ces pas quoi faire pour les récupérées (esque ca vaut le coups ?? pas sur..) je pense au H2o2 mes je ne c pas si sa vaut le coups d'investire, sinon j'ais planter ma Durga et mon X pour récupérer le coups (pour elles le 1er étage et bien vérts par contre je fait vraiment gaff sur l'arrossage), vue que je v pousser ma seule Leda valable à 6 où 8 semaines de croiss avent de scroger je pense que les 2 autres auront le temps de ratraper (elle auront 5 semaine de croissance, ca va me permettre de savoir si ce sont des demoiselle ou des damoiseaux).
Qui peut me dir Pk 4 pieds on jaunis et on stoper leur croissance ??
- A cause d'un sur arrossage ??
- Le root Booster ??
- Carrence (je c pas vue que le terreaux et riche en oligo-element)
Si vous pouvez m'éclairer je vous en remercie
Bye Bye cammarade Weedeur

KyoDeMoN3y3S

#2 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

as tu bien étalonner ton testeur pH avant ...?

papaya

#3 Message non lu par papaya »

vi, j'étalonne à chaque fois que j'arrose avec pH Buffer 7.

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sylv1 »

peut-être le root booster trop riche en phosphore :roll:
rince tes pots à l'eau claire et attend 48h pour voir ce que ça donne

Green man urbain

réponse

#5 Message non lu par Green man urbain »

Salut!

Si tu veux mon opignon, débarrasse toi de tes engrais et si tu as une bonne terre, tu n'auras plus de problème. Moi je n'utilise pas d'engrais et je n'ai jamais eu de problème. Plusieur personnes ont des ennuis avec ça. Moi mes plantes sont très belles et n'ont aucune carence.

Green man urbain

Répondre