[CONSO] Le Knife Hit

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
Goz

[CONSO] Le Knife Hit

#1 Message non lu par Goz »

Je ne sais pas si cette technique a deja ete abordee sur ce forum mais si ce n'est pas le cas, il etait temps que j'en parle. Cette technique est tres connue en Amerique du nord mais trop peu en Europe.
Le knife hit est selon moi la methode de consommation la plus extreme en sensations et la plus economique en matiere premiere. Un bon compromis, non ?
Materiel :

- 2 couteaux en metal que vous ne comptez pas utiliser a d'autres fins (ca va chauffer)
- Une bouteille en plastique vide de 1,5l
- Une paire de ciseaux
- Une cuisiniere au gaz. Peut etre remplace par de l'electrique mais pas ideal, vous comprendrez pourquoi.
- Une bonne paire de poumons
- De la beuh

Etre a deux est plus facile pour la manipulation.

Mode d'emploi :

- Prendre la bouteille en plastique et en couper le cul a l'aide des ciseaux (un bon couteau de cuisine fait egalement l'affaire)
- Allumer le gaz et placer l'extremites des lames de vos 2 couteaux sur les flammes.
- Preparer la beuh en prenant un petit morceau par hit. Pas la peine de prendre un gros morceau, qques millimetres de diametres suffiront.
- Lorsque les couteaux sont bien chauds (rouges), le fumeur prend la bouteille et place le goulot dans sa bouche. Son pote saisit les couteaux. Rapidement, il va a l'aide d'un des 2 couteaux attraper une boulette de beuh (avec la chaleur ca va coller en appuyant tres legerement dessus). Ensuite, presser la boulette entre les 2 couteaux, le tout sous la bouteille du fumeur. Le fumeur aspire la fumee, doucement car ca arrache (surtout la premiere fois)

J'ai ajoute une petite photo pour illustrer l'explication.
Petite variante : Remplir de galcons le cul de la bouteille qui a ete enleve. Tranchez les bords du cul et calez-le dans la bouteille, ca fera un filtre de glace qui refoidira la fumee.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Verrouillé