ola !! seekone!!
d'apres la photo je crois bien voir le premier fil blanc!!!
la preflo est parti etdans environs 15 jours la flo va partir!! une belle femelle skunk genial!!
pense a passer en engrais flo (beaucoup de p et de k) et si tu peux les arroser quand il faut enleve la soucoupe de dessous le pot il vaut mieux l'eau puisse etre drainee entierement!!
bonne flo et a+ peut etre!
(erreur de manip, j'avais pas mis le message au bon endroit...)
bonjour,
Bonne nouvelle, de 3 plantes survivantes de ma premiere experience de culture, 2 sont des femelles!!!
Toute la famille est ultra contente ça va de soi (3 survivantes sur 19, c pas mal mdr, mais on connaissait pas encore ce forum )
Bref, la question: combien de fois faut mettre de l'engrais de floraison?
Je suis en espagne et bien ou mal conseilles, on a pris BIO FLORES de BIOCANNA, et tout est ecrit en allemand ou je sais pas quelle langue, et c pas ma langue maternelle... donc moi pas comprendre.
J'arrose tous les jours... help please, j'en mets a chaque arrosage? ou tout les combien?
D'avance merci.
PS: voici les dernieres de la famille.
dans le pot où il y a les deux plantes, ya une femelle, mais l'autre je sais pas encore, si c un male, je devrais le couper, non?