toujours pas en flo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
pitigri

toujours pas en flo

#1 Message non lu par pitigri »

salut tous,

J'ai une white russian plantée en pleine terre qui n'est toujours pas en flo. Ca craint un max si je compte 60 jours de flo ça fait la recolte en novembre et dans ma region ( l'est de la Fr) c'est chaud ou plutôt froid, trés froid. Qu'en pensez-vous?

Gomorrhe

...

#2 Message non lu par Gomorrhe »

J'pense que dans ces cas là, il vaut mieux d'habiter au niveau d'l'équateur! :lol:

J'suis dans l'ouest et j'suis dans le même cas! Car même si j'en suis à un ptit 2 semaines de flo', j'suis avec des sativas et faudrait pas qu'ca tarde trop! :?

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,le out est en retard de +-3semaines du sud au nord :lol: .Voila pourquoi sous nos latitudes ont plantes des variétés précoce et spécialement hybridée pour notre climat. :wink:

KyoDeMoN3y3S

#4 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

je comprends pas ...

je vois que tout le monde galerer, meme dans mon entourage, meme tarif ... toutes les floraisons en retard

et moi je finis ma floraison sur mon pied de Fraise ... :?

julius le noob

#5 Message non lu par julius le noob »

et moi je finis ma floraison sur mon pied de Fraise ...

nan mais tu viens nous narguer ou quoi !!!???? :lol:

castor

#6 Message non lu par castor »

Pourquoi il nous nargue le petit Kyo...
Sinon moi aussi mon Africaine n'a tjs pas de pompoms.... :cry:

elijah

#7 Message non lu par elijah »

castor si tu es au nord c est normale, une africaine au nord c'est surment un peu plus long surtout si tu as pas beaucoup de soleil par dessus :roll:

pitigri

#8 Message non lu par pitigri »

merci pour vos reponses
elle va surement geler sur place la pôv
heureusement j'ai une holland hope et 3 autres white russian qui sont bien parties elles :wink:

castor

#9 Message non lu par castor »

Eh non elijah je suis pas un grand gars du nord moi :D
Je suis de Bordeaux (sud-ouest) mais bon bart a dit : salut,le out est en retard de +-3semaines du sud au nord .
Donc voila il n'y a plus qu'a attendre les moisissures :lol:

DurBaN

#10 Message non lu par DurBaN »

meme cas pour moi jsuis au sud ouest (biarritz) et ca commence tres legerement,juste des ptit filament blanc,c tout,je m'inquiete pas car ici il fait chaud jusqu'en octobre

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

julius le noob a écrit :
et moi je finis ma floraison sur mon pied de Fraise ...

nan mais tu viens nous narguer ou quoi !!!???? :lol:

non du tout, c'est juste que je comprends pas trop quels sont les criteres qui lancent la floraison

une baisse de la durée des journées, oui surement, mais bon, je suis pas le seul dans ce cas là alors !
pourtant mon spot avec la Fraise est plein soleil koi ! du matin au soir ...
donc c'est pas ca qui devrait forcer la floraison ... et pourtant ...

Sheneblisss

#12 Message non lu par Sheneblisss »

J'ai un plant qui a un peu plus de deux semaines de flo, un autre qui en est à même pas une semaine, et un autre qui n'est même pas déclaré. :shock:

pitigri

#13 Message non lu par pitigri »

y a pluq qu'a esperer l'été indien :wink:

elijah

#14 Message non lu par elijah »

y a pluq qu'a esperer l'été indien
ou alors la canicule d'hiver :lol:

spliffzman

#15 Message non lu par spliffzman »

bah moi perso je suis dans l'ouest et la floraison a débuté y a environ trois semaine et les têtes commence à etre bien sympathique ..... :lol:
en même temps j'utilise les très bons engrais biobizz : fish mix (croissance), bio bloom (floraison) et top max (booster de floraison).

:wink:

Répondre