one bud carence (N)

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
dark123

one bud carence (N)

#1 Message non lu par dark123 »

Salut,
j'ai des petits one buds depuis 2/3 semaines en 11/13 mais ils sont un peu palots (au niveau du verts) pourtant depuis 4 arrosage j'ai mis progresseivement 1/4 1/2 3/4 et puis la dose normal d'engrais de croissance mais sa améliore pas enormemen car je penses que le systeme racinaire est pas bcp développé (bien que j'ajoute du hesi racine) donc que dois je faire ? je force la dose d'engrais de croissance (hesi aussi) ou autre chose ?
Pour infos mon terreau cest du lightmix

Merci

micka06

#2 Message non lu par micka06 »

QUESTION ;ton terreau c'est du light mix? ou du plagron Light Mix ?
Car le premier et peut angraisé par contre le deusieme lui a tout se qui faut dedans attention au surangraisage !!

surfeur des ténébres

#3 Message non lu par surfeur des ténébres »

bonjour a toi dark123 :wink:

peu tu en dire un peu plus s il te plais pour se qui es de tes plantes tu es parti de quoi bouture ; graines;??? combien de temps de croisance surtou car souvent le probleme peu venir de la

si j ai bien compris tu es en flo non????

moi aussi j utilise les engrais hesi et je met que la moitié des dose mais j ai un terreau maison engraiser a l or brun donc j peu pas metre les pleine doses

dark123

#4 Message non lu par dark123 »

Mon terreau c'est bien du lightmix peu engraissé et pour surfeur des ténébres je suis partis de graines en one bud cad 11h de lumiere par jours depuis le début mais elle n'ont pas commencé a fleurir au sens propre (bien que sa semble pas etre loin)

surfeur des ténébres

#5 Message non lu par surfeur des ténébres »

re l ami dark123

encore quelque question :wink: ouiiiiii j sui curieu :lol:

quelle taille on tes plante ? tes pot?

quelle lumiere utilise tu hps ou neon depui le depart ???

et quelle varieté de graine (graine de copain ;maison ; ou achete??

et enfin quelle est le benefice de demarrai direc en flo manque de place ou econnomi de courant ou autre ????

j ai jamais essayer cette façon de demarai donc j peu pas t aider de trop mais sur le forum tu vat avoir de l aide

avec un max de detaile tu aura plu vite des reponse

dark123

#6 Message non lu par dark123 »

bah mes plantes font 10cm mais genre touffus et deja comme en début de flo cad des feuille qui poussent "partout"
mes pots cest du 16*16*16

je suis sous hps 250w cooltubée

les graines sont des pures indica venant de chez un collegue

Sinon le bénéfice bah c'est que tu récoltes plus rapidement mais la quantitée est moindre et puis en été a part la nuit de toute façon fait trop chaud pour que sa pousse alors gerer 18h de lumiere pour moi c'est pas possible

Va voir les journaux de culture a hemp lova il a eu des resultats plutot sympas... ;)

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,si tu est certain de la carence en azote,force un peu la dose de TNT.Un 6-4-2 npk ne va pas tout bruler d'un seul coup :lol: . :wink:

blutch 76

carence

#8 Message non lu par blutch 76 »

hello amigos,

Attention....en voulant corriger on agrave souvent....

j'ai un principe y a un blême y faut recommencer....j'm explique

Il peu y a voir plusieurs causes de carrence ou du sur-engraissage, d'arrosage ect.

Dans se genre de blême je rempote, si elle est mal en point (trés jaune, ou sèche) j'élimine l'encienne terre délivatement pour ne pas abimer les racines et hop ds un nouveau terreau qu'on arrosera avec de l'eau durant 15 jours avant d'engraisser...et sa marche !!

ce serai domage d'ajouter ceci ou cela sous pretexe qu'on crois que...

secator

#9 Message non lu par secator »

Dans se genre de blême je rempote, si elle est mal en point (trés jaune, ou sèche) j'élimine l'encienne terre délivatement pour ne pas abimer les racines et hop ds un nouveau terreau qu'on arrosera avec de l'eau durant 15 jours avant d'engraisser...et sa marche !!
pas facile avec des one-bud de 15 jours :wink:

dark123

#10 Message non lu par dark123 »

Ben en faite depuis le temps c'est résolus et les petites entament leur flo j'ai pas mal forcé sur l'engrais de croissance et c'est passé sont super bien vertes maintenant par contre sa ma retardé mon passage en floraison tout cette azote mais l'important c'est quelle aillent bien

Répondre