one bud carence (N)
-
dark123
one bud carence (N)
Salut,
j'ai des petits one buds depuis 2/3 semaines en 11/13 mais ils sont un peu palots (au niveau du verts) pourtant depuis 4 arrosage j'ai mis progresseivement 1/4 1/2 3/4 et puis la dose normal d'engrais de croissance mais sa améliore pas enormemen car je penses que le systeme racinaire est pas bcp développé (bien que j'ajoute du hesi racine) donc que dois je faire ? je force la dose d'engrais de croissance (hesi aussi) ou autre chose ?
Pour infos mon terreau cest du lightmix
Merci
j'ai des petits one buds depuis 2/3 semaines en 11/13 mais ils sont un peu palots (au niveau du verts) pourtant depuis 4 arrosage j'ai mis progresseivement 1/4 1/2 3/4 et puis la dose normal d'engrais de croissance mais sa améliore pas enormemen car je penses que le systeme racinaire est pas bcp développé (bien que j'ajoute du hesi racine) donc que dois je faire ? je force la dose d'engrais de croissance (hesi aussi) ou autre chose ?
Pour infos mon terreau cest du lightmix
Merci
-
micka06
-
surfeur des ténébres
bonjour a toi dark123
peu tu en dire un peu plus s il te plais pour se qui es de tes plantes tu es parti de quoi bouture ; graines;??? combien de temps de croisance surtou car souvent le probleme peu venir de la
si j ai bien compris tu es en flo non????
moi aussi j utilise les engrais hesi et je met que la moitié des dose mais j ai un terreau maison engraiser a l or brun donc j peu pas metre les pleine doses
peu tu en dire un peu plus s il te plais pour se qui es de tes plantes tu es parti de quoi bouture ; graines;??? combien de temps de croisance surtou car souvent le probleme peu venir de la
si j ai bien compris tu es en flo non????
moi aussi j utilise les engrais hesi et je met que la moitié des dose mais j ai un terreau maison engraiser a l or brun donc j peu pas metre les pleine doses
-
dark123
-
surfeur des ténébres
re l ami dark123
encore quelque question
ouiiiiii j sui curieu
quelle taille on tes plante ? tes pot?
quelle lumiere utilise tu hps ou neon depui le depart ???
et quelle varieté de graine (graine de copain ;maison ; ou achete??
et enfin quelle est le benefice de demarrai direc en flo manque de place ou econnomi de courant ou autre ????
j ai jamais essayer cette façon de demarai donc j peu pas t aider de trop mais sur le forum tu vat avoir de l aide
avec un max de detaile tu aura plu vite des reponse
encore quelque question
quelle taille on tes plante ? tes pot?
quelle lumiere utilise tu hps ou neon depui le depart ???
et quelle varieté de graine (graine de copain ;maison ; ou achete??
et enfin quelle est le benefice de demarrai direc en flo manque de place ou econnomi de courant ou autre ????
j ai jamais essayer cette façon de demarai donc j peu pas t aider de trop mais sur le forum tu vat avoir de l aide
avec un max de detaile tu aura plu vite des reponse
-
dark123
bah mes plantes font 10cm mais genre touffus et deja comme en début de flo cad des feuille qui poussent "partout"
mes pots cest du 16*16*16
je suis sous hps 250w cooltubée
les graines sont des pures indica venant de chez un collegue
Sinon le bénéfice bah c'est que tu récoltes plus rapidement mais la quantitée est moindre et puis en été a part la nuit de toute façon fait trop chaud pour que sa pousse alors gerer 18h de lumiere pour moi c'est pas possible
Va voir les journaux de culture a hemp lova il a eu des resultats plutot sympas...
mes pots cest du 16*16*16
je suis sous hps 250w cooltubée
les graines sont des pures indica venant de chez un collegue
Sinon le bénéfice bah c'est que tu récoltes plus rapidement mais la quantitée est moindre et puis en été a part la nuit de toute façon fait trop chaud pour que sa pousse alors gerer 18h de lumiere pour moi c'est pas possible
Va voir les journaux de culture a hemp lova il a eu des resultats plutot sympas...
-
Jean-bart
-
blutch 76
carence
hello amigos,
Attention....en voulant corriger on agrave souvent....
j'ai un principe y a un blême y faut recommencer....j'm explique
Il peu y a voir plusieurs causes de carrence ou du sur-engraissage, d'arrosage ect.
Dans se genre de blême je rempote, si elle est mal en point (trés jaune, ou sèche) j'élimine l'encienne terre délivatement pour ne pas abimer les racines et hop ds un nouveau terreau qu'on arrosera avec de l'eau durant 15 jours avant d'engraisser...et sa marche !!
ce serai domage d'ajouter ceci ou cela sous pretexe qu'on crois que...
Attention....en voulant corriger on agrave souvent....
j'ai un principe y a un blême y faut recommencer....j'm explique
Il peu y a voir plusieurs causes de carrence ou du sur-engraissage, d'arrosage ect.
Dans se genre de blême je rempote, si elle est mal en point (trés jaune, ou sèche) j'élimine l'encienne terre délivatement pour ne pas abimer les racines et hop ds un nouveau terreau qu'on arrosera avec de l'eau durant 15 jours avant d'engraisser...et sa marche !!
ce serai domage d'ajouter ceci ou cela sous pretexe qu'on crois que...
-
secator
pas facile avec des one-bud de 15 joursDans se genre de blême je rempote, si elle est mal en point (trés jaune, ou sèche) j'élimine l'encienne terre délivatement pour ne pas abimer les racines et hop ds un nouveau terreau qu'on arrosera avec de l'eau durant 15 jours avant d'engraisser...et sa marche !!
-
dark123