c'est mon premier post sur ce forum , mais je vous lis depuis un petit moment maintenant ... j'aurai besoin de vos conseils d'expert
floraison outdoor
-
Knorkatorfenn
floraison outdoor
bonjour a tous ,
c'est mon premier post sur ce forum , mais je vous lis depuis un petit moment maintenant ... j'aurai besoin de vos conseils d'expert
j'ai sur mon balcon 4 pieds d'orange bud , depuis début août les têtes sont apparues mais voila mon probleme, elles sont assez petites en taille , j'ai prévu de les laisser jusqu'a fin septembre voir , début octobre suivant le climat (je vis dans le sud de la france donc il ne devrait pas y avoir de problème pour ca) mais ma question aujourd hui est : est ce que vous avez des conseils a me donner pour faire grossir mes têtes .... j'ai régulièrement taillé mes plants , mais depuis que les têtes sont apparues , je n'y ai plus touché , on m'a toujours dit de ne plus rien couper a l'apparition des têtes, seulement , j'ai des grosses feuilles , et certaines jaunissent ... est ce qu'une petite taille des plus grosses feuilles peut faire gonfler mes têtes ? je dois vous dire aussi que sur mon balcon j'ai très peu de soleil (3 heures par jour seulement) et j'utilise les produits biobloom et topmax. Je vous remercie d'avance si vous avez quelques conseils a me donner.
-
Sheneblisss
Il faut que tu tailles les grosses feuilles qui cachent le soleil et les petites têtes mal éclairées. Pour le reste il suffit d'enlever les feuilles qui sont jaunes et prêtes à se détacher, et surtout arrêter de tailler les branches pour éviter à la plante de devoir concentrer son énergie sur la fabrication d'autres tiges.
-
Zappiste
Hola Knorkatorfenn !
La taille de la plante c'est une option pas une obligation,
sauf pour des raisons de sécurité ov course !
Oui tu dois enlever les grosses feuilles jaunies et celles qui cachent une fleur...
La grosseur des buds et la précocité c'est génétique...
Tous ce que tu peux faire c'est de donner les conditions idéales/optomales
ou le plus près possible.
La taille de la plante c'est une option pas une obligation,
sauf pour des raisons de sécurité ov course !
Oui tu dois enlever les grosses feuilles jaunies et celles qui cachent une fleur...
La grosseur des buds et la précocité c'est génétique...
Tous ce que tu peux faire c'est de donner les conditions idéales/optomales
ou le plus près possible.
-
Knorkatorfenn
-
Knorkatorfenn