feuilles qui jaunisse hors flo

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Valium

feuilles qui jaunisse hors flo

#1 Message non lu par Valium »

Salut
j'ai recupéré des graines dans la bonne verte fraichement fumée cet été.
j'ai balancé ca dans mon jardin a l'arache et miracle ca a pousse XD
moi qui pensais les avoirs jetées.

elles pousent a leur rythme certaines font 10 Cm et une autre fait 40Cm de haut en 2 mois avec une belle tige bien solide :)

je ne m'en occupe absolument pas c'est le terreau des fleures de ma mere.
mais ca me ferais de la peine qu'elles crevent.
personne n'aurais une petite recette maison pour empecher les feuilles jaunes.

Image

j'ai 6 feuilles qui font la meme tete que celles du bas sur la photo elles deviennent jaunes et comencent a pointer vers le bas.

aidez moi a la sauver
merci =)

elijah

#2 Message non lu par elijah »

alor pr commencer ta plante sera probablema herma(recup dan un pochon de weed) donc va faloir enlever les boulles males,puis tu peu mettre de l engrai bio ou comercial(bio regarde fonction recherche purin d orties) voila si tu as d autres questions...

Valium

#3 Message non lu par Valium »

merci :)

pour son sexe je me doutais que ce serais une herma. lui couper les boules en feras une femelle ou empecheras juste de faire des graines?

secator

#4 Message non lu par secator »

elijah a écrit :alor pr commencer ta plante sera probablema herma(recup dan un pochon de weed) donc va faloir enlever les boulles males,puis tu peu mettre de l engrai bio ou comercial(bio regarde fonction recherche purin d orties) voila si tu as d autres questions...

pourquoi elles seraient herma ?

la flo semble bien enclancher tu peut mettre de l'engrais a tomate si tu a s pas mieux :wink:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Si tu t'en occupes pas ça va te servir à quoi les conseils !?
:roll: :twisted:

elijah

#6 Message non lu par elijah »

pourquoi elles seraient herma ?
nan en fait j'ai vu enormement de cas qui apres avoir recup des grainnes qui etaient dans des pochettes de weed on eut la quazi totalité des plants herma,mais c'est une generalité,c'etait juste pour entissiper le truc,pour qu'il se méfie.

marneus22

#7 Message non lu par marneus22 »

Ca sera surment une herma car les gens qui font pousser pour vendre ne garde generalement que les femelle, logique ? Donc si ta des graines c que la plante qui la donné etait une herma vu que normalement y'avait pas de male autour et des graines venant d'une herma donneront des herma. (mais la g comme un doute peut etre je me trompe :? )

secator

#8 Message non lu par secator »

marneus22 a écrit :Ca sera surment une herma car les gens qui font pousser pour vendre ne garde generalement que les femelle, logique ? Donc si ta des graines c que la plante qui la donné etait une herma vu que normalement y'avait pas de male autour et des graines venant d'une herma donneront des herma. (mais la g comme un doute peut etre je me trompe :? )
les gens qui font pousser la beuh pour la vendre ne ultive pas des hermas, logique aussi ?
par contre des cultivateurs pros utilisent la fécondation "controler" pour refaire un stock de graines de qualité pour la prochaines récolte plutot que d'utiliser le clonage... ou seulement un pied male qui traine quelques heures de trop en debut de flo, ou encore des graines 100% femelles suite a une "gilberiquation" de pied femelle pour la meme raison :wink:

mr foncedé

#9 Message non lu par mr foncedé »

salut a tous !
elle a pu etre polinisée normalement...les males balancent leur polen a 5 km
a la ronde.suffit d un voisin malveillant.
j ai deja fait les frais d une polenisation a cause de mes mains et mes vetements apres avoir aidé un pote sur sa culture...j ai meme ramené de chez lui des araignéés rouges.
tout ce ptit monde c' etait soigneusement fixé partout sur moi.
maintenant j evite de trop tripoter les autres plans ..ou alors lavage de main.

pitigri

#10 Message non lu par pitigri »

helllo all

moi j'ai recup des graines y a 3 ans dans un sachet et ça a donné ça