feuille qui se bombe ?
-
captain
feuille qui se bombe ?
bonjour
voila toute mes feuille du ba comence a devenir come sa ! merci de m aider
voila toute mes feuille du ba comence a devenir come sa ! merci de m aider
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
holyweed
-
Dannyboy
Salut
quand tu as un probléme, vas voir ici http://www.canna-tech.com/,
c'est vrai que la terre a l'air séche et tassée, moi pour vérifier, j'utilise des tiges du jeu "mikado", ça vaut presque rien, tu sais ça ressemble à des grand cure-dents en bois, si quand tu enfonces la tige et qu'elle est séche sur les 3/4, arrose.
Peut-etre aussi que ta terre ne draine pas assez et que les racines n'ont pas assez d'oxygéne,
de quoi est composé ta terre ? Quelle est la temp dans l'endroit ou est la plante ?
A plus
quand tu as un probléme, vas voir ici http://www.canna-tech.com/,
c'est vrai que la terre a l'air séche et tassée, moi pour vérifier, j'utilise des tiges du jeu "mikado", ça vaut presque rien, tu sais ça ressemble à des grand cure-dents en bois, si quand tu enfonces la tige et qu'elle est séche sur les 3/4, arrose.
Peut-etre aussi que ta terre ne draine pas assez et que les racines n'ont pas assez d'oxygéne,
de quoi est composé ta terre ? Quelle est la temp dans l'endroit ou est la plante ?
A plus
-
captain
-
Dannyboy
t'aurais dû la mettre dans du terreau spécial, c'est à dire drainant et
aéré car ta terre a l'air trop compacte et ta plante étouffe, pour moi
y'a peu-etre bléme de ph...de la terre, il faut un ph de 6-6.2 pour
la terre et pour l'eau d'arrosage, mais si c'est une une terre de qualité, elle doit faire tampon.
aéré car ta terre a l'air trop compacte et ta plante étouffe, pour moi
y'a peu-etre bléme de ph...de la terre, il faut un ph de 6-6.2 pour
la terre et pour l'eau d'arrosage, mais si c'est une une terre de qualité, elle doit faire tampon.
Dernière modification par Dannyboy le 25 août 2005, 23:02, modifié 1 fois.
-
Dannyboy
-
captain
-
Dannyboy
-
captain
-
Dannyboy
-
Dannyboy