Bonjour.
jme suis lancer dans une nouvelle ptite culture sous ma hps, mais j'ai prevu un peu trop de graines lors de la germination.
Du coup je me retrouve avec 3 ptit pieds de 10 cm en rab...(encore ds des pti pots de tourbes, aie aie aie !!).
Donc je me pose quelques questions: si je les plantes dans la nature en cette periode (mi aout) dans notre bonne vieille planete terre, sans les empoter bien sur, et en les laissant pousser a leur guise et en m'en occupant tres vite fait a l'occasion:
- est il tout simplement trop tard pour lancer une croissance, l'automne arrivant a grand pas... ?
- si ce n'est pas trop tard, ont elles grandes chances de survivre ?
ptetre que je suis completement a cote de la plaque je sais pas, peut etre que j'oublie qq points, la culture exterieur n'etant pas vraiment ma specialite. en fin voila qu'en pensez vous, 3 pti pieds planté a l'arrache et libre comme l'air, ca donne qqchose a cet epoque ??
merci.
Planter le rab dans la nature ?
-
Gni
-
KyoDeMoN3y3S
-
Carlo
-
KyoDeMoN3y3S
Carlo a écrit :En tout cas, si tu les met dehors, arrose les tout les jours les 5 premiers jours!! car sinon il vont pas apprecier le transpère a mon avis.
connerie
"transpere" c'est le néologisme de transport et transfert non ?
Il y a 2 ans j'ai du tout déplacé pour des raisons de fermier pas content, et je les ai tous tué. Je suis un assacin
![]()
HaSH'HaSH'iN !!
-
Zappiste