super skunk outdoor 2005

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
JEH

super skunk outdoor 2005

#1 Message non lu par JEH »

salut a tous! :lol:
voila j'ai une petite questions a vs poser?
mes pieds sont en preflo depuis 2 semaines. Jusqu'a maintenant j'engraisser avec du bio croissance. Je trouve que j'ai de plus en plus de feuilles jaunes qui apparaissent. :shock:
Faut il que je passe maintenant a l'angrais flo ou pas ?
Est il pas trop tot du au fait qu'elles soient encore en preflo?
Je trouve que la flo est assez longue a se mettre reelement en route.
Merci d'avance pour votre avis. :wink:

JEH

#2 Message non lu par JEH »

voici 2 ptites tofs de mes sskunk
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

soultoto

!

#3 Message non lu par soultoto »

moi g de la superskunk en exterieur et j'ai le même probleme que toi,la flo commence pas!

est ce que c'est grave?

JEH

#4 Message non lu par JEH »

salut!
Dans tous les cas il va bien falloir qu'elles fleurissent. :roll:
Tous ce que je sais c'est que la super skunk en out est tres longues a arriver au termes.
(genre fin septembre,debut octobre)Donc surveiller les buds pour la moisissure.
voila ce que je peut te dire. :D
Sinon t'a des photos de tes pieds?

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,la flo en out est en retard pour tout le monde cette année :wink: et récolté une super skunk fin septembre,faut pas réver :lol: ajoute un bon mois dans tes prévisions :wink:

Gni

#6 Message non lu par Gni »

bart a écrit :salut,la flo en out est en retard pour tout le monde cette année :wink: :wink:
clair !!! meme mes early n'ont que 3 poils sur le pubis... et new purple idem, master kuch idem ! jsuis ds le centre de la france pour info

psylodub

#7 Message non lu par psylodub »

salut, moi c'est pareil se déclarent juste maintenant
j'en ai juste une seule qui est bien avancé est que je récolterais avant fin septembre je pense.
c'est celle ci (20jour de flo) :
a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

KyoDeMoN3y3S

#8 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bart a écrit :salut,la flo en out est en retard pour tout le monde cette année :wink:

bah apparemment faut croire que non :D
la Fraise que j'ai mise chez mes parents a dépassé le 1er mois de floraison :lol:

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Hola JEH ! :wink:

Le Bio croissance ne devrait pas être la cause du jaunissement des feuilles
alors c'est autre chose.

Y'a une grande différence entre une ou quelques vieilles feuilles qui jaunissent
et un jaunissement généralisé et rapide...

Pourquoi les jardiniers extérieur ne forçent pas la flo au lieu de s'en remettre
à la nature au hazard ? :lol:

Gni

#10 Message non lu par Gni »

Zappiste a écrit : Pourquoi les jardiniers extérieur ne forçent pas la flo au lieu de s'en remettre
mais pourquoi :?: :lol:

JEH

#11 Message non lu par JEH »

Gni a écrit :
Zappiste a écrit : Pourquoi les jardiniers extérieur ne forçent pas la flo au lieu de s'en remettre
mais pourquoi :?: :lol:

Hello! :D
Au final:
faut il que je passe au biobloom ou patienter encore en angraissant encore au bio croissance? :roll:

Gni

#12 Message non lu par Gni »

bha a toi de voir...
mais 'theoriquement' la croissance est finie, donc fini l'engrai croissance
sauf si le climat de ta region te permet de retarder la flo... bienque a mon avi elle soit deja bien assez tardive :wink:

biobloom c'est un bon engrai pr flo en out ?

JEH

#13 Message non lu par JEH »

Gni a écrit :bha a toi de voir...
mais 'theoriquement' la croissance est finie, donc fini l'engrai croissance
sauf si le climat de ta region te permet de retarder la flo... bienque a mon avi elle soit deja bien assez tardive :wink:

biobloom c'est un bon engrai pr flo en out ?

BON ! :D
Merci pour votre aide et je vais voir si je commence l'angrais flo (j'espere que mes plantes vont pas trop jaunir vu le retard de la flo) :roll:

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Rastakouerbe »

:arrow: pour moi c'est pareil j'ai la même variété qui sur mon spot ne fleurit pas et qui chez moi est à bientôt 5 semaines de flo!!! C'est à ne plus rien y comprendre :?: :?: :?
Zappiste a écrit :Pourquoi les jardiniers extérieur ne forçent pas la flo au lieu de s'en remettre
à la nature au hazard ?
:arrow: L'année dernière je me suis tripé avec un pote et on a forcé la floraison d'une mexican sativa de chez sensi, on a construit un placos et on la rentrait ts les jours, c'est super contraignant mais ca nous a permis de récolter bien 1mois 1/2 avant les autres dites "naturelles"...

:arrow: Donc tout est possible mais je vous le conseille pas c'est trop chiant de la rentrer et de la sortir au bonnes heures ts les jours pendant 2mois!!

JEH

#15 Message non lu par JEH »

salut a tous! :)

ca y'est enfin la flo de mes 2 sskunk arrive bientot a la fin .
Bientot la recolte . :lol:
voici quelques photos .