dégouté
-
Shim
j'ai le meme problème. si t'as des tetes avec des sacs de pollens tu peux essayer de les enlever, c'est ce que je fais avec les miens (6 hermas sur 7 pieds!). mais ca prend du temps et beaucoup d'attention (quoique avec 1 pieds...).
après, meme si il y a quelques graines c'est largement fumable, tant qu'il n'y en a pas trop....
garde le quand meme et essaye de limiter les dégats; dans l'éventualité ou c'est un herma bien sur!
après, meme si il y a quelques graines c'est largement fumable, tant qu'il n'y en a pas trop....
garde le quand meme et essaye de limiter les dégats; dans l'éventualité ou c'est un herma bien sur!
-
KyoDeMoN3y3S
-
ze defonc
g déja tout cisailler mais ce n'été pas une herma, pas de pistilShim a écrit :j'ai le meme problème. si t'as des tetes avec des sacs de pollens tu peux essayer de les enlever, c'est ce que je fais avec les miens (6 hermas sur 7 pieds!). mais ca prend du temps et beaucoup d'attention (quoique avec 1 pieds...).
[quote="kyodemonmachintruc]wé un peu, elle va plutot faire des graines, que de develloper ses buds
tu m'explique pourquoi tu t'es pas allé dans un growshop, acheter une bouture ?[/quote]¨
-ils ne vendent pas o moinde 18 ans
-g pas de tunes
-
KyoDeMoN3y3S
-
KyoDeMoN3y3S
Shim a écrit :non, non! il faut avoir 13 ans minimum si j'ai bien lu...

ah, je crois qu'on tient un post' pour le bétisier
13ans c'est l'age pour avoir acces aux forums en général ! mais ca, c'est tous les forums qui ont ca ...
apres, suivant les endroits, ya une autre limite d'age ...
allez, tu connais la rengaine ...
PS : pourquoi que vous croyez que le 1er age qu'on peut inscrire, c'est 18ans ...? parceque c'est un bug du forum ...? parcequ'il sait pas qu'on existe avant 18ans ...?
hey non