Jock Horror

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
castor

Jock Horror

#1 Message non lu par castor »

Bonjours j'ai commandé de la J-H de nirvana.
c'etait pour savoir si la recolte etait pas trop tardive pour cette variété (10-12 semaine de flo)
J'habite dans le sud-ouest et j'ai peur que pour l'out 2006 , elles n'arrivennt pas a maturation.
merci , ++

soulwave

#2 Message non lu par soulwave »

salut dans le sud ouest je pense qu'il ne doit pas avoir de probleme pour 12 sem de flo!! il ne fait en general jamais de geler avant noel dans ce secteur!! moi je suis dans le sud est est c'est mon cas !!!bonne chance et fait gaffe a la conservation de tes graines!!

castor

#3 Message non lu par castor »

ok merci beaucoup et pour les graine, elles sont dans un sachet dans le noir et il fait ni trop chaud ni trop froid. ca va bien se conserver non?
merci !!

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola castor ! :wink:

Si le sachet est pas étanche...
Faut que l'endroit soit sec et frais !

castor

#5 Message non lu par castor »

ok alors je vais les mettres dans des petites boites.
Au fait zappiste je voulais te dire merci beaucoup , tu te souviens surement plus de moi .Il y a un an je posais plein plein de questions sur ce forum et beaucoup y ont repondu (entre autre : Foreverlovingjah , hemp lova , toi ....)
Maintenant je cultive dans mon jardin , j'ai une grosse Africaine et un autre pied de local d'environs 1m60 .
Enfin voila , merci a tous et en 2006 je vais faire mon propre JDC :D

bye tlm :wink:

lavista222

#6 Message non lu par lavista222 »

salut Castor. j ai justement moi aussi fait en outdoor 6 pieds de jack Horor de la banque Nirvana cette annee. Les graines viennent du marchant par 10.

et bien en ce moment meme,les plantes se declarent et j ai eu 5 males sur 6.

quelle merde. J espere que t auras pas le meme taux de reussite que moi.

bonne chance

castor

#7 Message non lu par castor »

ah ouais 5 male sur 6 ca fait mal.
j'espere aussi ne pas avoir ce raport male/femelle
jespere au moins que ta femmele produira beaucoup ;)

Répondre