big bud hermaphrodite qu'en faire ???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Banban

big bud hermaphrodite qu'en faire ???

#1 Message non lu par Banban »

coucou tlm !!

j'ai un pied en exté qui est vraiment jolie il sent trés bon avec de jolie tete avec bcp de pistils mais.... il ya qqlq fleurs males ki poussent sur le pied.donc je pensse que c'est un hermaphrodite.

je ne sais pa quoi en faire esqu'il se fume ?? esque je dois enlever les fleur males ou laisser comme cela ?

et esque c'est vrai qu'il peut donner des graines a 100 % femelles

merci d'avance pr un debutant comme moi :p

elijah

#2 Message non lu par elijah »

en effet tu peux couper ttes les boules et celles qui réaparaitrons.les graines peuvent etre femelles mais c jamais du 100%..

Banban

#3 Message non lu par Banban »

sinon sa se fume bien c'est des fleur normal ??

elijah

#4 Message non lu par elijah »

comment ca,les tetes tu veux dire??? ben oui ca se fume,mais si les boules ont deja polenisée les tetes,t auras des graines dans ta weed,degueu a fumer...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Daddy »

Salut Banban
Les graines d'herma donne des males ou des hermas quasi à coup sur :(
Pour ce qui est de ton pied, si c'est 1 herma à tendance femelle, tache de virer un max de bouboules, tes têtes auront quelques graines mais c'est fumable, ça crépite bien un poil , c'est moins puissant mais c'est tout à fait valable.
Si c'est un herma à tendance mâle, bin là c'est moche, ta beuh sera pleine de graines inutilisables quant à la qualité c'est quand même mieux qu'une cloppe :wink:

Le plus gros soucis, c'est que si il y a des pures femelles dans les environs, elles seront pollenisées également :evil:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

hawkmoon1

#6 Message non lu par hawkmoon1 »

salut ,coupe les sacs de pollen vite !sinon ta beuh sera moin puissante si elle est pollénisées!!sinon non tu peu jamais etre sur d'avoir 100%de graines femelles a moins d'en acheter en hollande(car oui sa existe) :wink: :mrgreen: tchuss

Banban

#7 Message non lu par Banban »

ok merci pr tous cela les gars :)

je vais couper les boules le foutre a l'ecard des pure femelles et on verra :)

boubout11

#8 Message non lu par boubout11 »

si tu as plusieurs pieds (assez pour te satisfaire :) ) sois sans pitie arrache le :? c'est dur mais tu preserve le reste de ta recolte. si c'est le seul tu as deux possibilites soit c'est 90/10 pour femelle et tu peux essayer d'oter les boules mais il faut faire tous les jours! si c'est le contraire c'est infaisable c'est arrive a un pot l'annee derniere il a essaye mais il a eu des petites tetes pleines de graine .pour s'ammuser il en en fait du teuteu (une toute petite crotte :D) c'etait fumable mais l'effet etait faible quasi nul.concernant les graines il en a mit 30 cette annee il n'a qu'une seule femelle c'est bien inferieur en reussite qu'a partir de graine de fem.

Zappiste

#9 Message non lu par Zappiste »

Hola Banban ! :wink:

Quand l'hermaphrodisme est génétique la progéniture, graines/plantes, sera aussi des hermas !
Même les graines féminisées à 100% ne donnent pas 100% de femelles
et y'a risque d'avoir des hermas...

Un herma c'est une plante femelle qui produit des fleurs male...
Ça peut être généralisé plein de fleurs male ou quelques fleurs male...

Si c'est un male qui produit des fleurs males sur un pied male c'est un male...

Répondre