gros probleme help

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
DurBaN

gros probleme help

#1 Message non lu par DurBaN »

mes plants ont 2 mois et demi et grandissent dans de bonne condition mais depuis 2 semaines ils grandissent moins vite et depuis hier ils ont les feuilles fripé molle et recourbé
est ce une carence ou une maladie? comment faire pour stoper ca? :(
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

DurBaN

#2 Message non lu par DurBaN »

...une autre

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,une tofs de l'ensemble du ou des plants :wink: Plusieurs problémes à mon avis. c'est quoi bonne condition pour toi ? :wink:

DurBaN

#4 Message non lu par DurBaN »

bonne condition pour moi c du bon terreau,soleil,gros assez gros,un peu d'engrais,arrosage regulier.

DurBaN

#5 Message non lu par DurBaN »

une autre..

DurBaN

#6 Message non lu par DurBaN »

ca fé plus ou moins 4 jours que ca fé ca

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

à premiere vue je dirai trop de soleil(coup de chaleur) et trop d'engrais,signe de brulures sur le bord des feuilles.T'aurai pas une bestiole qui pisse dans le pots :roll: chien,chats??

DurBaN

#8 Message non lu par DurBaN »

nan g pas de chien,g un chat mais il pisse pas la,ca doit etre peut etre le soleil car il fé tres cho en ce moment et ils sont en plein soleil toute la journée,je stop l'engrais et je les met a l'ombre pour le moment?

jack forest

#9 Message non lu par jack forest »

tes plants sont cultiver en pot je voi derrierre non c est peu etre du a ta taille des pots qui sont devenu trop ptit
PEACE!!!

DurBaN

#10 Message non lu par DurBaN »

salut jack forest !
je pense pas que ce soit les pots qui soit trop petits car c deja du 6 litres pour des plants de 80cm... vu la gueule des feuilles...

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

salut,pots de 6L en plein soleil :roll: méme en arrosant réguliérement il est possible que les jours de grosses chaleur ça se (désséche).J'ai parfois le cas chez moi en out avec des pots de 11 et 15 L. Si les pots sont saturer de racines,le substrat restant ne peu plus retenir l'eau(asphixie). :wink:

fredo_

#12 Message non lu par fredo_ »

+1 pour bart :lol:
T plants souffrent de chocs thermiques, trop grandes différences en la température de la terre et de l'eau quand tu arroses. Protège des pots de la chaleur et arrose le plus tard possible dans la journée, voir attendre la nuit si c'est possible.

++

DurBaN

#13 Message non lu par DurBaN »

ok merci les gars je vais changer de pots,jarroserai tot le matin ;)
++

DurBaN

#14 Message non lu par DurBaN »

derniere chose, je peux couper les feuilles en dessous des branches ki ont été cramer ? ca va pas modifier la croissance de la branche?

Jean-bart

#15 Message non lu par Jean-bart »

coupe les grandes feuilles trop (moche) :lol: :wink:

Répondre