snow ball:bonne beuh?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
elijah

snow ball:bonne beuh?

#1 Message non lu par elijah »

voila dslé de deranger et de poser des questions cons,mais j'ai un pote qui peut m'avoir des graines de snow ball.je ne connais pas cette variété,et je me demande si elle suporte l'out.quelqu'un l'a deja goutée?j'en ai en ce moment,elle rend bien fénéant... :dance:

elijah

#2 Message non lu par elijah »

alor personne ne l a goutée???

julius le noob

#3 Message non lu par julius le noob »

:zenspliff:
bah la snowball j'en ai déjà fumer plusieurs fois lors de visite dans les coffee shop de maastricht, c'est une weed tres bonne, avec un bon high et tres white, je ne pense pas que cela soit propice à l'extérieur .... :wink:

elijah

#4 Message non lu par elijah »

merci mais j'aimerais un avi sure... :roll: vous pensez que cette variété creve a l'exterieur?

elijah

#5 Message non lu par elijah »

la variété snow ball est inconnue alor???? bon alors je laisse tomber pour l'out.

shepper

#6 Message non lu par shepper »

si tu veu de la beuh pour un climat assez froid t'a de la hollands hope ou de la swiss miss y parait quelle tienne asse avec des temperatures froides.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#7 Message non lu par Fan_de_Jack »

elijah a écrit :alor personne ne l a goutée???
Snow Ball :?: connait pas :comprendpo:

Par contre la Snow-White n'est pas vilaine. Indica à fond l'bordel :wink:

@+

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Carlo

#8 Message non lu par Carlo »

IL ya aussi de le russe qui tiend a -10° :lol:
Mais je ne connais pas la qualité :roll:

KyoDeMoN3y3S

#9 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

julius le noob a écrit : bah la snowball j'en ai déjà fumer plusieurs fois lors de visite dans les coffee shop de maastricht, c'est une weed tres bonne
+1
mais perso, je l'ai trouvée bonne, mais sans plus

de toutes facons, c'est pas mi-juillet qu'il faut penser a son outdoor
t'as 3 mois de retard là :lol:

elijah

#10 Message non lu par elijah »

je sais mais c'est pour mars prochain.jprefer rien laisser au hasard pour ma premiere.

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

meme en Mars, t'es en avance
sa commence plutot mi-Mai ...

si vous faites que de l'Out, prenez des variétés d'Outdoor !

Fraise - mon conseil outdoor

lo.ic

#12 Message non lu par lo.ic »

ca fait 3 ans que je fait des white (widow et rhino) en exterieur et elles s'en plaignent pas...

le seul truc c'est que la fin de flo est juste à cause du temps qu'il fait en octobre.

elijah

#13 Message non lu par elijah »

meme en Mars, t'es en avance
sa commence plutot mi-Mai ...
de mars a octobre c'est la bonne saison...jvai mettre 1/3 dehor en mars,1/3 en avril et 1/3 en mai...

bien sur je prend des variétés les plus precosses octobre novembre dans ma region c'est pluto naz...

Répondre