probleme de quantiter d eau
-
captain
probleme de quantiter d eau
bonjour
voila jai un probleme je narive pas a bien juger la cantiter d eau que je dois metre jai des pot de 15 de diametre et 13 de hauteur on ma dit d aroser tous les 2 ou 3 jour mais aprer chaque arosage mes feuile du ba en prenne un cou de jaunisse c donc que je mais trop deau mais voila jorer besoin daide merci
voila jai un probleme je narive pas a bien juger la cantiter d eau que je dois metre jai des pot de 15 de diametre et 13 de hauteur on ma dit d aroser tous les 2 ou 3 jour mais aprer chaque arosage mes feuile du ba en prenne un cou de jaunisse c donc que je mais trop deau mais voila jorer besoin daide merci
- c6p0
- Membre des FCF

et bien pour être sure ya bien une manip infaible.
tu laisses les plantes réclamées de l'eau (feuilles tombantes) tu soupèses le pot
ou mieux tu le pèses.
ensuite tu mets de l'eau j'usqua ce quelle s'échappe un peu du bas du pot.
la tu pèses ton pot et voilà
tu laisses les plantes réclamées de l'eau (feuilles tombantes) tu soupèses le pot
ou mieux tu le pèses.
ensuite tu mets de l'eau j'usqua ce quelle s'échappe un peu du bas du pot.
la tu pèses ton pot et voilà

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
captain
-
Green man urbain
-
marneus22
Re: probleme de quantiter d eau
[quote="captain"aprer chaque arosage mes feuile du ba en prenne un cou de jaunisse c donc que je mais trop deau mais voila jorer besoin daide merci[/quote]
Si c les premiere feuille qui jauisse (celle du bas) c normal quoi qu'il arrive elles finisses par tomber sinon l'arrosage faut le sentir y'a pas vraiment de methode.
Si c les premiere feuille qui jauisse (celle du bas) c normal quoi qu'il arrive elles finisses par tomber sinon l'arrosage faut le sentir y'a pas vraiment de methode.
-
botitanique
-
zétoubu
-
Green man urbain
Un hydromêtre ça sert à connaitre le taux d'humidité dans la terre. Tout simplement. Ça se vend dans toute les magasin à grande surface et dans des serres ou growshop. Si tu habite en France et bien je ne peux pas te renseigner, mais au canada tu peux avoir ça chez canadian tire, wall mart....etc.
Bonne chance
Bonne chance
-
captain
moi j ai un probleme avec la dause d eau l eau ne coul mm pas du pot pourtant si jarose o matin o soir les feuille se ramoliser et jaunisse mais c vrement le symtome d un sur arosage donc je diminue la dose a chaque fois mais bon y va finir par plus y voir d eau lol green man tu la payer combien ton hydromettre
-
captain
-
Morbid-Angel
si c'est que tu a laissé ton sable dans ton pot , je suis pas etonné quelle fasse la gueule ... 
https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?p=500901&highlight=#500901
https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?p=500901&highlight=#500901
-
Zappiste