Asthme
- hide_fly
- Membre des FCF
Inspiron a écrit :Daccord avec vous mais le tabac qui est dans les joints n'est vraiment pas bon pour pour les asthmatiques ...
Il faut pour ce type de pathologie au mieux utiliser un Vaporisateur pour utiliser au maximum les facultés broncho-dilatatrices ...
Même fumer pur c'est toujours ça de goudron en plus ds les bronches.
Enfin perso j'ai un ami asthmatique et le buzz ça améliore pas des masses son rapport avec l'asthme.
Fin il faut dire aussi qu'il fume plus qu'un buzz par jour.
Donc +1 Inspiron

on parle de moi ? :p
le thc est peut-être bronchodilataeur , on a peut etre l impression de ne pas faire d asthme quand on fume un joint mais le lendemain ......
Tout dépend aussi du niveau de gravité del 'asthme de la personne,celui qui fait de l asthme juste quand il est en présence de pollen ou celui qui court 100m et qui a besoin de son ©duovent .
le tabac est super mauvais pour les asthmatiques .
y a rien a rajouter a moins de se prendre le thc dans un space cake ou un vapo mais ça coute cher le vapo
le thc est peut-être bronchodilataeur , on a peut etre l impression de ne pas faire d asthme quand on fume un joint mais le lendemain ......
Tout dépend aussi du niveau de gravité del 'asthme de la personne,celui qui fait de l asthme juste quand il est en présence de pollen ou celui qui court 100m et qui a besoin de son ©duovent .
le tabac est super mauvais pour les asthmatiques .
y a rien a rajouter a moins de se prendre le thc dans un space cake ou un vapo mais ça coute cher le vapo

Asthme et Ganja !

Maintenant il a 16 ans, plus d'asthme alors il se lâche sur de la super skunk et early Misty du jardin. Nous avons la chance de vivre au soleil toute l'année, easy pour le jardinage en extérieur....
Ma Jock est en floraison et j'ai hâte, j'ai fais quelques boutures , elles sont magnifiques....KE C BO!!!
E C KI, KI A 2 la chance d'avoir une môman ki donne des conseils de jardinage à ses titis!!!! HUM ???
See you later, JA LOVE!
Re: Asthme et Ganja !
houua ...... toi ou tu est un mirage ........... ou et la jumelle de ma femme !!innette a écrit :Bonjour à tous, j'ai soigné mon fils avec des racines fraiches de Gandja en décoction. La fumée n'est de toutes façon pas bonne que ce soit cigarette où autre. Dur hein d'être asthmatique.
Maintenant il a 16 ans, plus d'asthme alors il se lâche sur de la super skunk et early Misty du jardin. Nous avons la chance de vivre au soleil toute l'année, easy pour le jardinage en extérieur....
Ma Jock est en floraison et j'ai hâte, j'ai fais quelques boutures , elles sont magnifiques....KE C BO!!!
E C KI, KI A 2 la chance d'avoir une môman ki donne des conseils de jardinage à ses titis!!!! HUM ???
See you later, JA LOVE!

**
Inspiron a écrit :Daccord avec vous mais le tabac qui est dans les joints n'est vraiment pas bon pour pour les asthmatiques ...
Il faut pour ce type de pathologie au mieux utiliser un Vaporisateur pour utiliser au maximum les facultés broncho-dilatatrices ...
...oui, c'est vrais en théorie, mais beaucoup de fumeur asthmatiques te diront que le tabac aussi les calme.

j'ai un ami asthmatique, qui me dit que les clopes qu'il fume le calme.

...alors un joint ou un vapo, tu lui demandera, mais s'il est fumeur, il preferera le joint. ( pardi, mettez vous à sa place, ça calme pareil... alors à choisir...)