le peticulteur

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
casicoco

le peticulteur

#1 Message non lu par casicoco »

Salut les amis

Aprés avoir baver longuement sur vos superbes cultures,
j'ais décider de m'y mettre aussi
bon j'ai surement couillé au niveau du choix des graines (un mix de cher maldela seeds) mais bon pour cet été je fais un teste, histoire de m'habituer a maitriser la béte.
Sa nous donne un seul plan-test pour l'instant.
La graine de départ était jolie brune avec des éclair foncé, elle a germer assez vite et depui 17 jours elle ets en terre.............
Pour l'instant elle sied maestueusement sur le rebor de la fenétre, atten dant mon choix (placos ou jardin).
les tof devrais arrivé avant la fin de la journée

voilou

Mister Magoo

#2 Message non lu par Mister Magoo »

kikoo Man!!!
Eeeeeeeeeet bienvenue sur StonersBlogLand :lol: :wink:.
tu aurais peut être du en faire partir 2-3 minimun, 'cause, si c'est un mâle eeeeeeeeeeet merde :lol:.
Bon grow, eclates toi bien :D .

casicoco

#3 Message non lu par casicoco »

merci mister m
oué je sais que mon choix n'est peut'étre pas judicieux mais je le répéte c un test!lol
place au totof

casicoco

cheese

#4 Message non lu par casicoco »

en forme? nan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Belbaji

#5 Message non lu par Belbaji »

Elle est mignonne comme tout cette petite plante. Je trouve ça plutôt sympa le coup de faire pousser une seule graîne : comme ça, y'a du suspense et tu vas d'autant mieux t'en occuper ! :wink:

casicoco

#6 Message non lu par casicoco »

merci Belbaji

mais je me pose une question au niveau de l'arrosage: QUAND ???
et pis aussi je voulais votre avis le pot et en plein soleile de 7.30h à 13.00h est-ce que cela est génant pour la chaleur au niveau des racine, d'autant plus que le pot est noir.......

frankoy

#7 Message non lu par frankoy »

Salut mec, une seule graine, jte souhaite une belle femelle.
Pour le soleil, plus yen a, mieu c'est et arrosse quand ta terre est sèche à environ 4-5cm en surface.

casicoco

#8 Message non lu par casicoco »

merci frankoy et pis autre question j'ais rajouter de la terre dans le pot sur environ 3cm est ce que cela pourrait avoir un effet néfaste????

et pis vous conseiller d'investir dans un placos pour les prochaines session ou pas?

krokus

#9 Message non lu par krokus »

lut!pour le rajout de la terre y'a pas de bleme .pour l'investissement dans un placos plus les factures edf si tu utilises des gros wattages, tu ne peux qu'etre gagnant si tu recoltes ta conso,vu le prix de la merde qui nous vendent ces p.... de dealers et tu verras la culture devient aussi une drogue c'est le pied de voir l'evolution de ces plants :wink:

casicoco

#10 Message non lu par casicoco »

ok krokus
jvoulais avoir quelques précision sur la hiérarchie du forum (commen on devien membre vétérans ect...)
et pi aussi sur les"club" (club des cannabiculteur possesseur de chat ect) parceke g pa tou compris.

sinn merci de vos conseil et pis
pour la 3éme fois de la journée : Salut!

casicoco

#11 Message non lu par casicoco »

hello

la terre du pot me semblait surchaufée j'ais donc pensé à une technique simple: j'ais entouré le pot avec du papier d'allu vu que sa refléte la chaleur.....
est ce que c'est mauvais la surchauffe de la terre???? :?:

julius le noob

#12 Message non lu par julius le noob »

salut ! :D

Elle a bien de la chance ta plante, elle a toute ton attention rien que pour elle ! :kana:

Pour le pot, il ya 2 versions, ceux qui te diront que le fait qu'il soit noir n'est pas grave, la plante aime etre maintenue à une temperature de 25-30°C(il me semble) donc c'est pas dérangeant; et les autres qui te diront qu'il vaut mieux qu'il soit blanc afin d'éviter de devoir arroser trop souvent.
Donc à priori pas de souci ! :wink:

casicoco

#13 Message non lu par casicoco »

oki merci

une autre question comment on s'y prend pour fair un pied mére ya une technique particuliére ou on laisse pousser???????????

je vous met une foto du bricolage sur le pot, le coté alu c pour renvoyé la lumiére sur le plat voila

sinon le plant est un peu tordu je pense que c'est l'éclairage (je tourne le pot tout les jours je me sui di que sa fortifierai le tronc)

aaaah oui j'oubliais comment on fait un pied mére ya une technique ou on laisse pousser??????????

merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Belbaji

#14 Message non lu par Belbaji »

Pour faire un plant mère, a priori, il faut que tu fasse en sorte d'avoir beaucoup de branches lattérales pour pourvoir prélever des boutures.
Il faut donc que tu tailles ton plant. :wink: (c'est juste le bon sens qui me fait dire ça : j'ai jamais essayé :mrgreen:)

Dolphy

#15 Message non lu par Dolphy »

j'espere pour toi que ce sera une femelle!! : :wink:

ta l'air d'hesiter entre l'exterieure ou le placos, fait les deux tu vera la difference :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+

Répondre