DU 24/24 NATUREL...

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Zappiste

DU 24/24 NATUREL...

#1 Message non lu par Zappiste »

C'est pas à l'année longue mais c'est du 24/24 "NATUREL" !

Cold-Climate Gardening
http://www.hgtv.com/hgtv/gl_seasonal_zo ... 94,00.html

http://www.findarticles.com/p/articles/ ... i_67582654

Despite a growing season that averages only 105 days, Alaskans have a weather condition that is almost unequaled. Specifically, Alaskan home gardeners encounter no darkness during their growing season between June and August. With all that sunlight, everything tends to grow faster and bigger than what home gardeners in the lower 48 states are accustomed to.

Traduction libre:
"Spécifiquement les jardiniers d'Alaska n'ont pas de période de noirceur pendant la période de culture entre Juin et Août.
Avec toute cette luminosité, tout à tendence à pousser plus vite et plus gros..."

Would you believe 80-pound cabbages? And zucchini that are the size of baseball bats? How about having to mow your lawn three times a week? That's what Lowenfels has to do during the summer. Those baseball bat-sized zucchini also are "as tender as any six-inch zucchini you'd ever want to eat," he says.

The first question Lowenfels usually encounters from gardening strangers is, "What--gardening in Alaska?" He maintains, however, that his biggest problem is figuring out what not to grow.

Traduction libre:
Il maintient cependant que le plus gros problème est de figurer quoi ne pas cultiver.

As might be expected, vegetables that do best are the cool-season types like cole crops. Cabbage, cauliflower, turnips, kohlrabi and Brussels sprouts predominate, but he also grows potatoes and sugar snap peas. The latter will grow 20-foot vines during summer, Lowenfels says.

Flowers that do well include many annuals like marigolds, pansies and snap-dragons. Geraniums, dianthus, cosmos, sweet peas and even fuchsias are also popular. Yes, fuchsias--those frost-tender plants that seemingly shiver their leaves off whenever temperatures drop below 50 degrees--are a garden mainstay in Alaska.

cannaculte

#2 Message non lu par cannaculte »

traduction free, pas top mais ça peut aider. :wink:

En dépit d'une saison de croissance qui fait la moyenne de seulement 105 jours, Alaskans ont des conditions atmosphériques qui sont presque sans égal. Spécifiquement, les jardiniers à la maison d'Alaska ne rencontrent aucune obscurité pendant leur saison de croissance entre juin et août. Avec tous ce que la lumière du soleil, tout tend à se développer plus rapide et plus grande qu'à quels jardiniers à la maison dans les 48 états inférieurs sont accoutumés. Libre de diffamation : « Entre pendant Juin et Août de la période de culture de noirceur de n'ont pas de période de de d'Alaska de jardiniers de les de Spécifiquement. Luminosité de cette de toute d'Avec, pousser d'à de tendence d'à de démarcheur plus le vite et plus des gros... « Vous croire des choux de 80 livres ? Et courgette qui sont la taille des battes de base-ball ? Que diriez-vous de de devoir faucher votre pelouse trois fois par semaine ? Est ce ce que Lowenfels doit faire pendant l'été. Ces la courgette batte-classée par base-ball sont également « car offre comme toute courgette de six-pouce que vous voudriez jamais manger, » il dit. La première rencontre de Lowenfels de question habituellement des étrangers de jardinage est, « ce qui--jardinage en Alaska ? » Il maintient, cependant, que son plus grand problème figure dehors ce qui à ne pas se développer. Libre de diffamation : Que cependant maintient le d'Il plus le cultiver de pas de Ne de quoi de problème est de figurer de gros. Comme on aurait pu s'y attendre, les légumes qui font mieux sont les types de frais-saison comme des récoltes de chou. Le chou, le chou-fleur, les navets, le chou-rave et les choux de bruxelles prédominent, mais il cultive également des pommes de terre et des pois instantanés de sucre. La dernière volonté accroissent des vignes de 20 pieds pendant l'été, Lowenfels indique. Les fleurs qui jaillissent incluent beaucoup d'annuaires comme des soucis, des pensées et des casser-dragons. Les géraniums, les oeillets, le cosmos, les pois doux et même les fuchsias sont également populaires. Oui, fuchsias--ces usines de gel-offre qui tremblent apparemment leurs feuilles au loin toutes les fois que les températures chutent en-dessous de 50 degrés--sont un soutien principal de jardin en Alaska.

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Merci pour la traduction cannaculte ! :wink:

J'attends des réactions/commentaires de la secte des propagandistes anti 24/24 ! :lol:

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Moi je dis que la Manatuska Thunderfuck (souche breedée pas mal d'année en alaska, reprise par Sagarmatha) est une bonne petite souche :mrgreen:

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Je sais pas si c'est le même prix qu'ici pour les 10 graines... :wink:

Matanuska Mint (in/out) : $225.00 canadien
Matanuska Tundra (in/out) : 350.00 canadien

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Alors vous qui prétendiez que le 24/24 n'était pas "NATUREL"
je vous considère "ÉCHEC ET MAT" ! :wink:

Vous devez des excuses à Ed Rosenthal et ses potes comme
Jorge Cerventes, Robery Connell Clarke, etc.
qui ont toujours recommandé le 24/24.

Ils ont accès a beaucoup plus d'éleveurs de cannabis que vous et moi
et quiconque sur ces forums.

Je n'ai rien trouvé sur ces forums qui ne se retrouves dans les livres
écrits y'a des dizaines d'années par ces personnes de compassion.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par vils »

fallait pas emmerder zappiste :mrgreen:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Da CrossBreeder

#8 Message non lu par Da CrossBreeder »

Zappiste a écrit :Alors vous qui prétendiez que le 24/24 n'était pas "NATUREL"
je vous considère "ÉCHEC ET MAT" ! :wink:

Vous devez des excuses à Ed Rosenthal et ses potes comme
Jorge Cerventes, Robery Connell Clarke, etc.
qui ont toujours recommandé le 24/24.

Ils ont accès a beaucoup plus d'éleveurs de cannabis que vous et moi
et quiconque sur ces forums.

Je n'ai rien trouvé sur ces forums qui ne se retrouves dans les livres
écrits y'a des dizaines d'années par ces personnes de compassion.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:c est vrai que tout les breeders et écrivain de book font que de la génétique genre Matanuska... :mrgreen: :mdr:

donc d excuse j en fais a PERSONNNE! :twisted: :okjesors:

Green man urbain

réponse

#9 Message non lu par Green man urbain »

Premièrement, Ed Rosenthal est gay. Deuxièmement, La végétation qui pousse dans ce bout là subit cette durée d'ensoleillement. Si les plantes pouvaient parler et prendre l'avion et bien elles diraient ont décriss* pis on s'en va au Québec!!!!!! Je met l'accent sur le mot (subit).

C'est ce que je crois et j'en suit convaincu.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par rastapunk »

au lieu de mette un accent, si tu pouvais mettre un peu de clarté, merci

allez, rastapunk, on decrisse de ce bout là :mrgreen:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par JahSoldier »

:mdr:

tiens c6p0 n'est pas apparu, surprenant...en fait je pense que ce post lui était plutot adressé :lol:

Green man urbain

réponse

#12 Message non lu par Green man urbain »

c6p0 a une bonne philosophie et j'espère qu'il va se manifester.

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

Vous avez le droit de continuer à dire que la terre est plate
et d'excomunier ceux qui disent que l'Orient existe
et à soigner les hémoragies par des saignées
et que ce n'est pas naturel le 24/24... :wink:

Que vous vous en preniez à moi c'est cool je suis ici pour me défendre...
De vous en prendre à d'autres, pour des raisons "personnelles,
qui ne peuvent se défendre, ça démontre votre courrage !

Heureusement vous n'êtes pas représentatifs de la Culture Cannabique...

Cette plante merveilleuse a la capabilité d'adaptation !

Rewindons...
Il est possible de donner du 18/6 ou du 24/24 pour le stade végétatif !
:roll:

Une philisophie qui rejette les faits, le 24/24 naturel, c'est pas fort !

oliv'man

#14 Message non lu par oliv'man »

Moi je fais pousser de l'AlasKunK , ca vous dit ? :mrgreen: :lol:

Zappiste

#15 Message non lu par Zappiste »

Hola Green man urbain ! :wink:

Les graines elles prennent l'avoin et dans toutes les directions
chaque jour... :lol:

Répondre