production d'un pied

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
DurBaN

production d'un pied

#1 Message non lu par DurBaN »

j'ai 3 pied de skunk 11 et 1 pied de durban poison en extérieur ,pour la floraison j'ai l'attention de mettre de l'engrais floraison Biobloom et du Boost floraison,je compte les faire pousser juska 1m30 pas +
Je pourrai obtenir combien en gramme sec ?
merci d'avance

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Rastakouerbe »

Bah écoute tu verras, ca dépend de trop de trucs...

smokémon

#3 Message non lu par smokémon »

463 grammes après un bon curing ;)

Belbaji

#4 Message non lu par Belbaji »

t'es sûr que c'est pas 464 :mdr:

B-real

#5 Message non lu par B-real »

Si t'arrives à limiter la taille de ta plante en extérieur à 30 cm près t'es fort déjà...

mais je dirai qu'avec 4 plants de plus d'1m en out, tu peux espérer dépasser les 800g.

Après comme le disent les autres ca dépend de trops de paramètres pour etre vraiment calculé :roll:

DurBaN

#6 Message non lu par DurBaN »

vu que j'ai environ 10h de soleil direct,engrais floraison + boost ,j'avais penser a 200g par pied,je suis trop optimiste d'apres vous?
j'ai regarder sur un site que la durban pouvais produire juska 500g par pied dans les meilleur condition a l'extérieur..

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

Faut pas chercher à savoir, dis toi que tu peux te les faire prendre, alors estime à la base que tu auras 0 gr. voire 50gr. comme ça le reste c'est du bonus et au moins tu ne seras pas déçu! :wink:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par vils »

durban et super skunk ça va fleurir grave :lol: dommage que tu puisse pas la laisse monter ce qui est le grand avantage du out
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre