Grande question, ma plante est en train de fleurir pourquoi?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

Grande question, ma plante est en train de fleurir pourquoi?

#1 Message non lu par Rastakouerbe »

en effet j'ai une plante en out qui est en train de fleurir je me suis renseigné et la seule plante capable de fleurir indépendament des heures de lumières c'est une ruderalis mais d'après ce que je sais en fait j'en suis meme sur mon home cross ne contient aucune variété proche de celle citée précedement... Donc bah voilà j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ca vous ai déjà arrivé??? la plante est née courant février et est dehors depuis pas mal de temps déjà après avoir survécu a de "terribles traumatismes" mais aujourd'hui elle est trè belle... cela a-t-il pu influencer en ce qui me concerne?
merci de répondre et big up a tous!

Dr.Greenthumb

#2 Message non lu par Dr.Greenthumb »

YO , :arrow: a plante est née courant février et est dehors depuis pas mal de temps déjà après avoir survécu a de "terribles traumatismes" mais aujourd'hui elle est trè belle...
c'est normal qu'elle fleurisse car tu la planter bien tot! suivant ou tu te trouve l'ensoleillement n'est pas encore tres longs... Ta plante a fait ca croissance (rude) une fois ke c'est passer comme les jours etai encore cour elle a lancer la flo...

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Rastakouerbe »

Bah oui j'suis d'accord le problème étant qu'aujourd'hui elle devrait s'arreter de produire des buds enfin repartir en croissance alors qu'elle continue sa flo, normal?

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par JahSoldier »

si c'est une ruderalis, la plante fait sa flo peut importe l'eclairage :wink:

apparemment ce n'est pas ton cas :arrow: elle te fait vraiment des buds ou elle montre seulement son sexe (qqs pistils par ci par là?)

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

En tout cas, si elle est partie, tu auras de quoi fumer durant la fin des vacances... :mrgreen:

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Rastakouerbe »

Bah j'ai cru kel fesé que des pistils mais non vrement là elle est belle et bien parti j'aimerai vous envoyer une photo mais bon g pas d'apn et pr en trouver un ca va etre la galère vu ke j'ai déjà eu qqes petits problèmes avec ce genre de matos!!
Enfin bref, non elle n'a pas encore commencé à réellement faire une bud mais bon elle est pas loin kan même, le prémice rond et doux du centre se fait sentir, mmm j'éspère que ca s'annonce délicieux..

paysan-du-futur

#7 Message non lu par paysan-du-futur »

yo Big UP pour tt l'monde
ba moi jsui dans l'mm cas k'toi G une belle plante en salle de bain planté en fevrier ké parti toute seule en flo!!!
non C pa de la rudéralis,non les jour ne sont pa trop court...
Y commence a y'avoir des ptis cristaux(tichromes) et sa me soule, j'me dis kel aurait été enorme en septembre
Donc si quelquin a la réponse...

perso j'pensai soit aux perturbation k'elle a subit(cassage de branche principal longggg a cicatrisé ou la lumiere ki s'allume a n'importe kel heure, souvent kan y fé nuit

petit bonhomme en mousse

#8 Message non lu par petit bonhomme en mousse »

Helo
Je suis moi aussi dans le meme cas , deux plants plantés en avril , l'un fait pas plus de 20 cm ( surement un manque dans la preparation du terreau , terre , engrais ) et l'autre 60 cm . Les deux ont deja kelkes pistils et leurs croissance a été stopé net durant 3-4 semaines . A préciser que mes plants sont environ ensoleillés 10 ou 11 heures par jour . L'engrais bio pour tomate a permis aux plants de les booster , ils sont en pleines bourre la !!

a comprend pas ...

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par cbref »

ben ca m'est arrivé souvent qu'en out la flo démarre au tout début juillet, la durée des nuits se ralonge petit à petit maintenant.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Chaque variété et croisement à sa propre sensibilité à la photopériode !

Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287

Répondre