j'ai recue hier mes graines de passion #1 et de early girl
j'ai donc commencer a chercher quelques spots, j'ai trouver un bon endroit mais le hic c qu'il ya des traces de passage de cheuvreuille,
a proximiter du lieu de plantation .
ya t'il une methode pr eviter qu'il passe par la ?
ou c risquer de tenter la plantation ? et donc trouver un autre spot
bon bin!!!!! sorry!!!! j'ai encore dit une connerie c space quand mème.... avec des copeaux de savon
le savon ne sent pas l'humain....bon à la limite comme c décrit dans le lien
que unclesben ta filer pisse sur les arbres
mais bon j'ai quand mème un doute....
yo!!! le poto unclesben c vrai ça fait quelques temps!!!! mais bon en ce moment ch'ui plutôt gros flaimard
bon ben il me reste plus qu'a testé , toute les techniques et je verrai bien si ca marche ou pa . de toute facon c le seul spot convenable que g trouver,
merci pr le lien "unclesben" ca repond bien a ma question
mecri "zappiste" et "groland"
Heu le meilleur moyen c'est la pisse humaine (OUai je sais c'est crade ! )
Mais bon tu pauses un seau a coté de tes plantes oû tu as, au prealable, pisser dedans et let's run .
Garantie technique qui marchent mes grands parents le font pour pas que les chevreuils bouffent les vignes.
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.
Yop attend une semaine sans te laver garde ton calçon et chaussettes ..le savon lave toi le cu"" avec...tu les raménes au Spot avec un pack de Biéres.............pisse dans les cannettes...
je cultive toujours dans des spots en pleine foret, et j'ai jamais eu de problème!! J'ai eu de la chance?
je pensais pas que les chevreuills bouffaient de l'herbe!!
Vous avez déjà eu bcp de problème avec ceux-ci?