Manque de vent en serre??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
B52

Manque de vent en serre??

#1 Message non lu par B52 »

Sous la 400W les B52 commence a ce casser la gueule en fin de flo car j'ai pas assez mit le ventilo.

Et là je suis en train de planter dans une serre pour cette été, donc je me demandais si ca allait pas aussi manquer de vent dans la serre??

Merci de vos avis!;)

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,pour la serre comme pour l'intérieur un ventilo est nécessaire,aussi bien pour fortifier les tiges que pour empécher la condensation.Gare aux moisissures en fin de flo si tu n'as pas une ventilation correcte. :wink:

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola B52 ! :wink:

Dans les serres pour certaines "grandes" plantes ils utilisent des tuteurs !

opedope

#4 Message non lu par opedope »

Yes, une serre à aussi besoin d'aeration.....nan??? entrée/sortie d"air... :?:

Gomorrhe

#5 Message non lu par Gomorrhe »

Je pense oui, c'est d'ailleurs pour ça que souvent il y a des espèces de trou sur les petites serres, ou alors elles ne sont pas fermées totalement hermétiquement! :o

Zappiste

#6 Message non lu par Zappiste »

Le contrôle de la chaleur est important pour une bonne culture
en intérieur comme en serre qui est un box vitré avec lampe de lux. :wink:

Faut éviter l'effet de serre ! :lol:

L'excès de chaleur va occasionner l'élongation des plantes
et faudra surtout éviter l'assèchement du sol...

opedope

#7 Message non lu par opedope »

unclesben a écrit :Je pense oui, c'est d'ailleurs pour ça que souvent il y a des espèces de trou sur les petites serres, ou alors elles ne sont pas fermées totalement hermétiquement! :o
:wink: d'accord!!!

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Rastakouerbe »

en serre si ta pas de lampes pas besoin de ventilo si ya kan même une arrivée d'air c'est bon et puis bah si tes tetes sont trop grosses........

Et bah tant mieux pour toi!!! aide les, rajoute des tuteurs ou des ficelles c'est ce que j'ai fait l'année dernière en serre pour une mexican sativa, pas grosses en terme de buds mais grande, elle penchait trop, donc ficelle et hop au taquet la plante!!

Répondre