Hermaphrodite ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
sergio

Hermaphrodite ?

#1 Message non lu par sergio »

Bsr a toutes et a tous

Je suis nouveau sur le forum

Je cultive des graines de SATORI et des graines d origine inconnue

Comme j habite le sud mes bébés sont la journée sur le balcon et le soir sous néons (placo prevu pour l hivers en cours de realisation )

Voila ma question : j ai mis une satori en flo il y a 1 semaine et demi elle est declarée femelle mais des petites boules commence a pousser au intercections des branches ce qui me fait penser que c est un hermaphrodite ( photo demain car ap nu decharche :wink: )

Ormis le fait de la polenisation cela va t il nuire a ma plante les tetes seront elles toujours fumable et de bonne qualité?

je remercis every body d avance pour les réponse

A++++++ CIAO

SERGIO

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par rastapunk »

salut sergio :wink:

c'est vrai qu'avec des photos precises ce sera plus simple à dire..mais d'apres ta description et le timing ça pourrait bien etre ça...ou les ovaires :lol:

sinon, oui ce sera fumable, avec un goût tres acide, une odeur acre et acide, une recolte tres moyenne, des tetes tres peu compactes...que du bonheur...

pas de panique, et ajoute des photos demain :wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

sergio

hermaphoridite

#3 Message non lu par sergio »

Bjr comme prevu voila des fotos

Si quelqu un peut m eclairer se sera cool

a+++++