la taille des feuille pendans la floraison
-
*bobY*
la taille des feuille pendans la floraison
Salut j'ai une tite question. en fait je sui a ma troisieme semaine de flo et dois je enlever les grandes feuilles qui partent du tronc jusqu'en haut?
-
Green man urbain
réponse
Salut *BobY*!
Personnellement je n'enlève jamais de feuille en période de flo. Si tu veux un conseil, laisse tes plantes fleurirent. Laisse la nature suivre son cour.
Si tu étais en croissance tu pourrais le faire , mais moi je pense que ce n'est pas une bonne idée en période de flo.
C'est mon opignion.
Green man urbain
Personnellement je n'enlève jamais de feuille en période de flo. Si tu veux un conseil, laisse tes plantes fleurirent. Laisse la nature suivre son cour.
Si tu étais en croissance tu pourrais le faire , mais moi je pense que ce n'est pas une bonne idée en période de flo.
C'est mon opignion.
Green man urbain
-
DrStrangelove
Ben pour ceux qui veulent tout savoir sur la taille des grandes feuilles, ca se passe sur overgrow http://www.overgrow.com/growfaq/1546 et c'est très complet.
Voila mon 'opignion'

A+
Voila mon 'opignion'
A+
-
Zappiste
Hola *BobY* !
Tu les enlèves si elles jaunissent et/ou cachent une fleur...
En stade de flo l'utilisation des engrais de flo qui ont peu ou pas d'azote (N)
C'est pour que la plante utilise l'énergie de la chlorophylle
et se débarasse de ses grosses vieilles feuilles.
Si la plante avait des ongles ou des ciseaux elles les enlèveraient elle même ces feuilles !
Tu les enlèves si elles jaunissent et/ou cachent une fleur...
En stade de flo l'utilisation des engrais de flo qui ont peu ou pas d'azote (N)
C'est pour que la plante utilise l'énergie de la chlorophylle
et se débarasse de ses grosses vieilles feuilles.
Si la plante avait des ongles ou des ciseaux elles les enlèveraient elle même ces feuilles !