QUESTION SUR TERREAU

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
nono

QUESTION SUR TERREAU

#1 Message non lu par nono »

Salut a tous! a votre avis est ce que ce terreau est compatible avec la gamme complete de chez BIOBIZZ en suivant leurs schema pour le light.mix merci d'avance au fait c du SOLDOR
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Belbaji

#2 Message non lu par Belbaji »

:shock:

Ca sera mieux comme ça. :mdr:

Image

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola nono ! :wink:

C'est un terreau avec engrais alors tu ne devrais pas en ajouter
avant 30 jours et plus si y'a pas d'indications...
Il a une excellente rétention d'eau: 720 ml/l

Ensuite tu pourras biobizzer !

TeP

#4 Message non lu par TeP »

Soldor : tested :lol:
Bon terreau, mais gaffe aux quantité en arrosages jusqu'a que ta plante soit bien costaud because Sphaigne, d'ou la bonne retention.N'arroses que par 200ml pour un pot de 4 à 6L régulièrement ou bien 400ml si tu laisse sbie sécher le terreau (je prefere perso avec celui là).

N'hésites pas à l'aérer avec de la perlite ou si t'a moins de moyen, du gravier lavé et autre... surtout les couches inférieures en fait.

Suivant l'espece que tu cultives, l'enrichissement du terreau sera vite bouffé ne t'inquietes pas trop ;o)

Juste une note, généralement je reserve les terreau à tourbe/sphaigne pour l'exterieur.

nono

#5 Message non lu par nono »

Salut a tous et merci pour vos reponses.en ce qui concerne les varietes blue berrie ,bubblicious,hundi kush donc je pense que les 3ou4 premieres semaine j'oublie de BIOBIZZER et je commencerais avec leurs schema suivant l'etat des plantes ? :) a+

Répondre