gamme ATAMI organics qui cultive avec ??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
blutch 76

gamme ATAMI organics qui cultive avec ??

#1 Message non lu par blutch 76 »

:cool: :cool:

Hello amigos cannabiculteurs ...

Je vous sollicite concernant la gamme de produits ATAMI organics....

:arrow: stimulateur de racines
:arrow: Grow-C
:arrow: Bloom-C
:arrow: PK 13-14
:arrow: Flavor

Si vous utilisez ces produits avec le tableau d'arrosage d'atami, donc les résultats devraient être efficaces ??

Avez vous de bons résultats ou avez-vous réduit les quantités requises car vous avez constaté un surengraissage a un moment quelquonque ?
Quel terreau utilisez-vous ?? Vous arrosez toutes les fois avec engrais ou de temps en temps ??

enfin vous avez compris, quelles sont vos expériences....

merci de m'en faire part !!:wink: astalouééégo amigos

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par JahSoldier »

salut :)

alors déjà le PK 13-14 est inutile car il fait double emploi avec le BLOOM-C qui est déjà un PK 13-14 :wink:

Pour le reste je suis plus ou moins le tableau Atami, par contre cultivant avec des substrats peu enrichis en engrais il m'est arrivé d'avoir des carences en croissance avec le GROWTH-C :| , dans ce cas j'augmente legerement les doses ou pulverise pour récuperer rapidement la carence.

Pour l'arrosage pas à chaque fois, je pencherai plutot pour une fois par semaine voire calquer l'engraissage en fonction de l'aspect général de la plante :wink:

blutch 76

atami

#3 Message non lu par blutch 76 »

:D :D

Hello amigos et merci pour ces renseignements...

Jahsoldier
alors déjà le PK 13-14 est inutile car il fait double emploi avec le BLOOM-C qui est déjà un PK 13-14
Ah? :shock: je commence a comprendre la réaction jaune de mes plantes... :evil: double dose de pk...
sur le tableau atami y parlent d'un stimulateur de flo tu utilise quoi??
dans ce cas j'augmente legerement les doses ou pulverise pour récuperer rapidement la carence.
tu pulvérise du grow-c????dilué ??
autre chose ?

Ok, si je te comprend c'est des produits organiques mais vachements puissants...je vais tâcher d'arroser moin souvent selon ton conseil...

Pour ce qui est des proportions de produit tu respecte les dosages selon les semaines indiquées ou tu t'es fait ton propre barème ??

Enfin dernière question, amigos, le rinçage tu l'effectue en combien de jours, normale ,court, aucuns rinçage ??

astalouéééégo amigos a charge de revanche :topcool:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: atami

#4 Message non lu par JahSoldier »

blutch 76 a écrit : sur le tableau atami y parlent d'un stimulateur de flo tu utilise quoi??
ben pas de stimulateur de flo à proprement parler, juste le "Flavor" qui va avec la gamme.

Pour le reste, le rinçage c'est les 15 derniers jours, ça a beau etre organique ça reste un engrais et c'est pas pour autant que c'est bio :lol:

Et comme je disais l'engraissage c'est plutot à l'aspect et jusqu'au léger excès quand les pointes des feuilles commencent à brunir je lève le pied.

Suis le tableau pour commencer et fais toi ta propre expérience c'est ce qu'il y a de mieux :wink:

blutch 76

atami

#5 Message non lu par blutch 76 »

:topcool: merci amigos....

starbaits

#6 Message non lu par starbaits »

:D

debutant motiver

#7 Message non lu par debutant motiver »

:D yo man,
moi j'utilise le terreau de chez eux.kilo-mix de chez ata_organics et j'en suis super deçus!!! g trop eu de carences en croissance ,je crois cas la base il est trop enrichie et ensuite au bout de 3 semaines environ g eu des carences du style manque d'azote.m'enfin c mon avis.mes plants sont a 8 semaines de croissances et font seulement 85 cm!la prochaine fois je prendrais un autre terreau du style plagron :wink:

blutch 76

atami

#8 Message non lu par blutch 76 »

:D :D hello amigos...

debutant motive
moi j'utilise le terreau de chez eux.kilo-mix de chez ata_organics et j'en suis super deçus!!!

desole perso c'est du terreau normal de bonne qualité....je pense, :oops: avec un peu de perlite et sa le fait.
Mais c'est des produit vachement concentrés y faut faire gaffe et les utiliser peu à peu...franchement dés que j'ai utiliser le pk en plus du reste j'ai vu que jaunir :evil:

Alors comme Jahsoldier me conseil de n'arroser que de temps en temps avec engrais on verra...

astalouééégo amigos

Répondre