aides
-
rab
aides
bonjours a tous et bonne culture a tous.
jai 4 plantes de 40 cm apres 1 peu moins de 1 mois de croissance .
je voudrais savor combien vont telle prendre de cm pendant la floraison ( pour calculer a peu pres la place dans mon placard et pour la mettre au bon moment en flo)
a votre avis combien de temps je doi encore laisser en croissance si mes plantes mesure 40 cm au bout de 1 mois ?
si vous avez des techniques pour faires grandir la plantes plus vite.
et des techniques pour que les plantes soit bien grosse.
merci de vos reponses
jai 4 plantes de 40 cm apres 1 peu moins de 1 mois de croissance .
je voudrais savor combien vont telle prendre de cm pendant la floraison ( pour calculer a peu pres la place dans mon placard et pour la mettre au bon moment en flo)
a votre avis combien de temps je doi encore laisser en croissance si mes plantes mesure 40 cm au bout de 1 mois ?
si vous avez des techniques pour faires grandir la plantes plus vite.
merci de vos reponses
- c6p0
- Membre des FCF

Re: aides
salut rab est bienvenue a toi sur les FCF 
Même l'expérience ne fait rien si à la base ta plante a un faible potentiel.
en moyenne les plantes une fois passées en 12/12 prennent de 30 à 60 cm selon la variétérab a écrit : jai 4 plantes de 40 cm apres 1 peu moins de 1 mois de croissance .
ça dépend de la hauteur dispo chez toirab a écrit : a votre avis combien de temps je doi encore laisser en croissance si mes plantes mesure 40 cm au bout de 1 mois ?
A ce stade ses pas de la technique, mais de la génétique qu'il faut parlé.rab a écrit : si vous avez des techniques pour faires grandir la plantes plus vite.
Même l'expérience ne fait rien si à la base ta plante a un faible potentiel.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Zappiste
-
DrStrangelove
+1 avec notre conseiller en jardinage , et méfie toi de c6po, dès qu'il y a une demoiselle qui débarque sur le forum il saute dessusZappiste a écrit :Hola rab !![]()
La pluspart des Indica vont grandir du 1/4 au 1/3 de plus en stade de flo...
Pour certaines Sativa ce sers 50% et + en stade de flo...
La technique pour une croissance accrue c'est le 24/24 n'en déplaise à c6p0 !
Mais c'est pas pour faire grandir mais se densifier/solidifier...
Quant à la flo, à ta place je la déclencherai sans trop tarder car un mois de grow c'est déjà suffisant pour un résultat plus que respectable !
A+
- c6p0
- Membre des FCF

pff c vraiment porte nawak DrStrangelove
N’écoute pas zappiste avec ces conseille 24/24 pour cultivateur industriel... il méprise complètement la nature.
il veulle a tout pris la rendre conforme a l'eur exigence...
comme nos agriculteurs donne de la viande bourrée de cachetons a nos vaches herbivores pour le rendement ...
respecte la nature rab et tu verras elle te le rendras 1000 fois
ps:
au faîte t célibataire ?

N’écoute pas zappiste avec ces conseille 24/24 pour cultivateur industriel... il méprise complètement la nature.
comme nos agriculteurs donne de la viande bourrée de cachetons a nos vaches herbivores pour le rendement ...
ps:
au faîte t célibataire ?

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Zappiste
Dans la nature les faibles et les malades sont éliminés...
Doit-on pousser le respect jusque là !?
Savais-tu monsieur le colporteur de médisances et de calomnies que...
Certaines graines bio sont germées à la noirceur et ensuite
placés sous néons 24/24 le temps que les cotyledons soient de la bonne grosseur...
Ensuite ils sont emballés et vendus dans les marchés bios !
Personne ne s'est jamais plaint de la qualité du produit...
Doit-on pousser le respect jusque là !?
Savais-tu monsieur le colporteur de médisances et de calomnies que...
Certaines graines bio sont germées à la noirceur et ensuite
placés sous néons 24/24 le temps que les cotyledons soient de la bonne grosseur...
Ensuite ils sont emballés et vendus dans les marchés bios !
-
opedope
c6p0 a écrit :pff c vraiment porte nawak DrStrangelove![]()
ps:
au faîte t célibataire ?![]()
-
opedope
Attend il y a des graines qui sont pas BIO??? une Plante c'est BIO...nan???Zappiste a écrit : Certaines graines bio sont germées à la noirceur et ensuite
Ensuite ils sont emballés et vendus dans les marchés bios !![]()
Si personne se plaint c'est parce-que il se font Bleuffés par des mecs comme toi......Le Canna c'est de la Tomate...
Fait pousser un Ptit Plant dans ton Jardin Mec......
-
Zappiste
Comme je ne vous connais pas je vais essayer de vous caser
comme vous le faites avec moi...
Est-ce que vous êtes des purs et durs ou des consciences élastiques ?
vous ne consommez pas d'électricité...
vous n'avez pas l'eau au robinet...
les W.C. sont au fond du jardin...
vous ne mangez que ce que vous tuez ou cultivez...
vous faites vos vêtement avec les tiges de chanvre...
vous ne vous déplaçez qu'à pied...
comme vous le faites avec moi...
Est-ce que vous êtes des purs et durs ou des consciences élastiques ?
vous ne consommez pas d'électricité...
vous n'avez pas l'eau au robinet...
les W.C. sont au fond du jardin...
vous ne mangez que ce que vous tuez ou cultivez...
vous faites vos vêtement avec les tiges de chanvre...
vous ne vous déplaçez qu'à pied...
-
Green man urbain
réponse
Salut!
Je suis plutot de l'avis de c6p0. Je trouve que 24/24 ce n'est pas naturel du tout. Dans la nature il ne fait jamais soleil 24 heures sur 24 à ce que je sache! Je crois que c'est trop en demander à la plante. Le pire défaut pour un canabiculteur c'est l'impatience je trouve. Il faut laisser le temps à la plante de se dévellopper normalement et de récolter quand le temps est venu. C'est mon humble opignon les amis!
Évidemment je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est ma façon de penser. Bonne journée!
Green man urbain
Je suis plutot de l'avis de c6p0. Je trouve que 24/24 ce n'est pas naturel du tout. Dans la nature il ne fait jamais soleil 24 heures sur 24 à ce que je sache! Je crois que c'est trop en demander à la plante. Le pire défaut pour un canabiculteur c'est l'impatience je trouve. Il faut laisser le temps à la plante de se dévellopper normalement et de récolter quand le temps est venu. C'est mon humble opignon les amis!
Évidemment je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais c'est ma façon de penser. Bonne journée!
Green man urbain
-
DrStrangelove