A l'AAAAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
DarkShaman

A l'AAAAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!!

#1 Message non lu par DarkShaman »

au secour amis cannabiculteurs, c'est ma première culture, j'usqu'à présent tout c'est bien passé mais j'ai l'impression que mes plantes grandissent tellement vite qu'elles sont fragilisées au niveau de la tige, elles m'ont l'air toutes fragiles :pleurer:
ça fait pile une semaine que je les ai fait germer

pouvez vous me dire ce que vous en pensez d'après les photos que je vous envoie??

merci d'avance

bonne culture a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

flyinggggggg

#2 Message non lu par flyinggggggg »

hello

ça tige de trop, rapproche la source de lumière et donne leur du vent !!!!!!!!!!!

:wink:

DrStrangelove

#3 Message non lu par DrStrangelove »

flying a écrit :hello

ça tige de trop, rapproche la source de lumière et donne leur du vent !!!!!!!!!!!

:wink:
+1 :wink:

psycho

#4 Message non lu par psycho »

Salut DarkShaman
Comme le dis Flying plus haut, et comme le soutient DrStrangelove :

:arrow: rapproche tes néons !
tu peux les mettres à 1-5 cm !
Pas plus de 5cm entre les néons et le sommet.
ça évitera de tiger ! :fantome:

Ensuite
:arrow: ventile ton espace, avec un ventilo de PC - si t'as que ça - pour fortifier les tiges !

:arrow: sinon, pour ton problème de fragilité, tu peux leur fabriquer un tuteur, avec par exemple un gros trombonne, ou un baton de mikado :lol:

voilà !

@+

Fizz

#5 Message non lu par Fizz »

Meme remarque, essaye également de rempoter en enterrant la tige pour qu'elle ne mesure que 2 ou 3 cm.

Attention de ne pas trop arroser, sinon la tige que tu auras enterré va pourrir au lieu de faire des racines.

Bonne chance.

DarkShaman

#6 Message non lu par DarkShaman »

merci beaucoup les gens

j'ai remis du terreau pour racourcir la tige et j'ai rapproché mes écos

ça a l'air de bien marcher pour l'instant :D

bonne culture a tous

Répondre