tout bete , mais curieux

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
jean-claude

tout bete , mais curieux

#1 Message non lu par jean-claude »

salut a tous

voila je ne suis pas a ma premiere venu sur ce site cela fait deja 2 ans que je le connais mais j'ai changer de pseudo.... :cool:
bref , voila y'a pas longtemps je regardais envoye special sur le CANNABIS et il montrait a TANGER au maroc les hectares de culture ect....

bref et quand on voit tout ca , j'avais une question toute simple :

- comment ils font pour s'assurer qu'il n'y a que des femmelles sur des hectares et des hectares ?

merci et a bientot

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par vils »

bonsoir
réponse parceque y a pas que des femelles tout simplement :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,les producteurs de hashish ne font pas de sinsémillia :wink:

jean-claude

#4 Message non lu par jean-claude »

salut ,

je ne sais pas ce que c'est que de la sincemillia , et tu dis qu'il plante que des femelle ? comment font t'il ? pour n'avoir que des femelles ?

merci

Belbaji

#5 Message non lu par Belbaji »

Sinsemillia = Sans semence, sans graîne.

Ils ne plantent pas que des femelles, ils plantent ce qu'ils peuvent et récoltent ce qu'il peuvent. De toutes façons, cette herbe là est cultivée pour faire de la résine, il est donc inutile d'avoir de la pure herbe pour ça...

Sinon, il est possible de ne faire pousser que des femelles. Il existe des graînes fémininées avec plus de 99% de chances d'avoir des femelles.

Gomorrhe

...

#6 Message non lu par Gomorrhe »

Ou alors ils font des méga-boutures....en fait ce que l'on voit, ce sont des champs de bouture!!! lol :lol:

jean-claude

#7 Message non lu par jean-claude »

salut ,

ok , bah merci je savais pas que pour faire le hashich le maximum de femelle n'etait pas important.

bon et sinon j'ai commencé une cuture outdoor :

- 50 graines

- 5 purple power

- et tout le reste vient d'hollande amener en france.

pour le moment j'ai que 6 qui sont sortis dont 1 ou 2 en cours .

mis dans du terreau special rempotage avec perlite et engrais ALGOFLASH

bref je trouve ca chelou donc j'ai remis des graines dans du coton afin de mieux controler leur devlopement parceque a travers la terre j'aurai du mal a controler quoique se soit. :roll:

voila donc quelques photos du debut de ma culture , je metrai la suite dans vos journaux de culture , et si vous avez des conceils a donner n'hesiter pas je suis tout OUIE :shock:

Sinon je viens justge a l'instant de m'appercevoir que j'ai des petites taches sur une de mes plantes pouvez vous me dire ce que c'est...et si c'est gravre docteur ??
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

kna06

#8 Message non lu par kna06 »

J'aimerais bien faire autant pousser mais où vas tu mettre tout ça :?: Il faut un spot énorme :!:

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,les taches viennent probablement d'éclaboussure d'eau engraissée(brulure).tu devrai mettre plus de terreau dans les petits pots,les graines germées sont dans des pots bien remplis :roll: et évite l'engrais pour les 3 premiéres semaines. :wink:

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

Encore un terreau engraissé...
:roll: :wink:

LA GRAINE ET LE GERME N'ONT PAS BESOINS D'ENGRAIS
POUR LES 14 PREMIERS JOURS HORS TERRE !

Comme le mentionne bart...

Pour certains terreaux ils recommandent de ne pas fertiliser avant 3-4 semaines...
Et même pour la croissance + la floraison !

Y'a un terreau spécialement pour les SEMIS/BOUTURES...

T'as quoi comme type/wattage d'éclairage ?
Pour créer l'effet de loupe faut se payer le lux du plein soleil... :lol:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par cbref »

bah tu vois pas la fenetre derriere ? :wink:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

jean-claude

#12 Message non lu par jean-claude »

salut

alors la ou je suis il fait tres chaud , sauf dernierement et j'ai pas besoin de lampe .

mais vous me dites qu'il faut que je mette plus de terreau , mais pourtant je pensais qu'il fallait metre les graines a seulement 50 voir 1 cm de proffondeur ? non ?

Bref , donc si vous confirmer je vais en remetre , mais bon c'est plus dur pour elle a sortir non ?

et je n'ai pa mis d'engrais c'est le terrau qui est perlité , mais je pense que le dosage de l'engrais dans ce genre de terreau n'est pas excessif.

bref , ou je les mettrai dehors pas de soucis , faut deja voir si tout sortira...

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

Bein sûr j'ai vu la fenêtre cbref ! :lol:

Mais quelque fois y'a des jardiniers qui déplaçent leurs plantes
pour prendre des tofs...

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par O.C.B 44 »

hello ,

si tu souhaites plus d'infos sur le maroc et leur culture cannabique, y'a un petit tv-rip fort instructif:

Documentaire sur la culture du cannabis au Maroc.avi

type : video / TVrip
durée : 24 mn 29
langue : francais
taille : 163 Mo

Documentaire sur la seule vallée du maroc où la culture est autorisée : Ketama.
Passionnant !!!!!

[url]ed2k://|file|Documentaire%20Sur%20La%20Culture%20Du%20Cannabis%20Au%20Maroc.avi|171800576|496B5D2E57A9BBFDADD1D75C6A974315|/[/url]

@pluche
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

jean-claude

#15 Message non lu par jean-claude »

salut,
ca yeh j'ai regarder le documen taitaire c'etait tres interessant , et j'ignorai qu'il y'avais 2 genre de kifs ..

bref mais bon ca ne m'a pas repondu concernant mlale ou femelle ?

mais j'ai cru comprendre pa rrapport a ce qu'on a ecrit au dessus...

voila sinon moi ca pousse trankil 6 autres plants viennent de voir le jour , l'histoire du conton ca fonctionne...

aller @+

Répondre