Comment repousser les curieux...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
supertromo

Comment repousser les curieux...

#1 Message non lu par supertromo »

Juste pour vous faire part d'un petit moyen pour repousser les éventuels visiteurs de votre culture commandot, qui coute rien et 100% biodégradable dont on a eu l'idée avec mon associé :

Qq morceau de papier-cul essuyés dans la boue et éparpillés aux accès de la plantation... :sm11:

Vous iriez risquer de vous mettre de la merde sous les pieds vous ?? moi non...

Bonne culture a tous !!! :smoker:

Belbaji

#2 Message non lu par Belbaji »

Une idée tout simplement grandiose. :cool: :lol:

Raszamal

re

#3 Message non lu par Raszamal »

Ouias je sais pas si c'est vraiment une bonne idéé car cela montrer qu'il y a eu du passage humain dans les environ ce qui n'ai pas forcement tres bon, contenu qu'il y a certains curieux quin vieux mouchoirs ne repoussent pas!
Le meilleur moyen serait de mettre des piéges a loup :wink: pour les empecher de venir, non serieusement il vaut mieux eviter de faire des traces que les pieds soit bien camoufles parmis la végétaton et préferer de ny aller qune fois par mois et de nuit ca vaut mieux!
moi c'est que je fait, ah..... quand tu nous tient .... paranoia....

bear

#4 Message non lu par bear »

personnelement si je vois du pq au fin fond de la foret je trouve ça louche
( j'ai l'habitude de me torcher avec du lierre)
je pense pas que ça soit top

jean moulin

#5 Message non lu par jean moulin »

Un palissage regulierement surveillé,cela met Quelques chances de ton coté je suppose..... :wink:

ptitaphe

Re: re

#6 Message non lu par ptitaphe »

Raszamal a écrit :Ouias je sais pas si c'est vraiment une bonne idéé car cela montrer qu'il y a eu du passage humain dans les environ ce qui n'ai pas forcement tres bon, contenu qu'il y a certains curieux quin vieux mouchoirs ne repoussent pas! ah..... quand tu nous tient .... paranoia....
+1 :wink:

ceros

#7 Message non lu par ceros »

ah ouai tu te torche avec du lierre...

kna06

#8 Message non lu par kna06 »

Si un jour t'as pas de lierre à portée de main, teste avec des orties ça fait des sensations...

Gomorrhe

...

#9 Message non lu par Gomorrhe »

Ah tu veux parler des cette plante que lorsque tu touches tu as pleins de boutons et ça pique!?

C'est vrai, idéal pour se torcher, sensation assurée et plus énergisant que ganjah...en gros maurice green à côté c'est un enfant de coeur! :wink:

Zappiste

#10 Message non lu par Zappiste »

C'est une option la merde pour protéger son "shit" !

Est-ce que tu es prêt à blesser/estropier/tuer pour du cannabis ?
:roll: :evil:

ganjaman

#11 Message non lu par ganjaman »

en jamaique y pendent des amecons dans les habres et font en sortes qu'il arrivent au nivo de la tete..., ils zont enkor d'autres méthode tout aussi barbares mais jmen souvient plus :p

Belbaji

#12 Message non lu par Belbaji »

ganjaman a écrit :en jamaique y pendent des amecons dans les habres et font en sortes qu'il arrivent au nivo de la tete..., ils zont enkor d'autres méthode tout aussi barbares mais jmen souvient plus :p
C'est bien violent comme méthode ça. :shock:

Gomorrhe

....

#13 Message non lu par Gomorrhe »

Ce truc de ouf!
:twisted: :twisted: :twisted:

tabahaouat

#14 Message non lu par tabahaouat »

pas mal le PQ dans la forêt, moi personnellement ça me ferait fuir illico.
sinon, à part les randonneurs et autres bestioles, en général on se fait piquer son herbe parcequ'on a pas su garder son petit secret pour soi.

J'ai remarqué que les "potes" nuisibles se divisent en deux catégories, les idiots et les salauds. Les premiers ne savent pas garder leur langue et comme ils n'ont pas grand'chose à raconter, ils aimeront bien glisser dans la conversation :"moi, je connais untel qui fait pousser un truc de ouf dans la forêt", ensuite la nouvelle se répand jusqu'à ce que tout le monde le sache. Les seconds, pas besoin de vous faire un dessin, ils y vont direct dès que vous avez le dos tourné. Heureusement il y a quand même des potes sympas et honnêtes, faut pas exagérer.

"ce que tu gardes pour toi, tu en est le maître, ce que tu dis, tu en es l'esclave".

tabahaouat

#15 Message non lu par tabahaouat »

pas mal le PQ dans la forêt, moi personnellement ça me ferait fuir illico.
sinon, à part les randonneurs et autres bestioles, en général on se fait piquer son herbe parcequ'on a pas su garder son petit secret pour soi.

J'ai remarqué que les "potes" nuisibles se divisent en deux catégories, les idiots et les salauds. Les premiers ne savent pas garder leur langue et comme ils n'ont pas grand'chose à raconter, ils aimeront bien glisser dans la conversation :"moi, je connais untel qui fait pousser un truc de ouf dans la forêt", ensuite la nouvelle se répand jusqu'à ce que tout le monde le sache. Les seconds, pas besoin de vous faire un dessin, ils y vont direct dès que vous avez le dos tourné. Heureusement il y a quand même des potes sympas et honnêtes, faut pas exagérer.

"ce que tu gardes pour toi, tu en est le maître, ce que tu dis, tu en es l'esclave".

Répondre