culture exterieure

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
starbaits

culture exterieure

#1 Message non lu par starbaits »

bonjour a ts
Je voudrais savoir ce que je peux encourir si je me fait griller avec une culture en exterieure ( dans un bois pres de chez moi)
Si vous avez des experiences ce serait mm encore mieux
Je me tate pour une culture out car je vois arriver les beaux jours du printemps

MERCI
BONNE CULTURE

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Ça dépend des lois de ton pays ! :wink:

starbaits

#3 Message non lu par starbaits »

SNIF suis en France zappiste tu connais?c le pays ou tout est interdit et que tout est cher :(
En france ça m'étonnerait que l'on ait le droit de planter en exterieur et encore moins de récolter enfin je pense
Mais c'était juste pour savoir si qqun avait des infos sur ce que l'on peut gagner ou perdre (pour savoir si je tente ou pas)

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Heureusement qui z'ont plus la guillotine !

Tu devrais aller au CIRC voir nos potes...z'ont sûrement ces infos ! :lol:

PS: Pour la première offence devraient pas te donner prison...
le pire ce serait un dossier criminel ! :cry:

Zen_je_suis

#5 Message non lu par Zen_je_suis »

Salut le carpiste :wink:
Mais c'était juste pour savoir si qqun avait des infos sur ce que l'on peut gagner ou perdre
à gagner pas grand chose....
Perdre c'est plus sûr ça ! maintenant y'as tellement de paramétres à prendre en compte (region , nbre de pieds , antécédents )...
Disons que ça peut aller du T.I.G. à la prison ferme :?
Ps: ça fait une dizaine d'années que je fais que de l'out et tout va bien :wink:

Concombre Musqué

Re: culture exterieure

#6 Message non lu par Concombre Musqué »

starbaits a écrit :bonjour a ts
Je voudrais savoir ce que je peux encourir si je me fait griller avec une culture en exterieure ( dans un bois pres de chez moi)
Si vous avez des experiences ce serait mm encore mieux
Je me tate pour une culture out car je vois arriver les beaux jours du printemps

MERCI
BONNE CULTURE
Ca varie selon les tribunaux. Dans les régions rurales où les babacools ont habitué les tribunaux depuis plusieurs décennies, c'est en général assez anodin, tant que ça reste amateur. Le tarif en vigueur est de l'ordre de 100 à 300 € avec sursis, expédié en 5 minutes + qqfois obligation de rendre visite à un psycho. Dans certaines régions, c'est plus cher. Il faut se renseigner sur les décision du tribunal local de l'année précédente pour se faire une idée précise.

roger.

#7 Message non lu par roger. »

en région parisienne ils sont méchant les tribunaux????

Gomorrhe

...

#8 Message non lu par Gomorrhe »

Bah disons qu'ils vont t'attacher à un siège et te séquestrer pendant des heures durant, tout en te baffant et t'humilier!

Non plus sérieusement, sachant que c'est la ville et que les tribunaux sont blindés, soit ils vont avoir vite fait de passer une histoire de plantes illégales, soit ayant mal dormi dû au excès de chaleur, ils vont être de "mauvais poil" et ainsi te lourder comme pas possible!

C'est toujours la même chose, tout dépend de paramêtre et de savoir si tu te trouves au bon endroit au bon moment!

:( :( :( OR :) :) :)

..................................

opedope

#9 Message non lu par opedope »

Oye....ne pense pas a te faire Pincer par des flics avec ta bouture en Pleine forêt....tu ne les veras Peut etre Jamais les Policiers.
En tout cas je le Souhaite pour tous les cultivateurs illégaux...

Répondre