Mister Magoo a écrit :Message à caractère informatif:
Un truc tout c*n mais qui me fait rire encore, et qui continue de me faire chier

Tout content d'avoir acheter mon matos pour construire mon placcard, v'là ti po que je m'enfume la tronche comme un malade à grand coup d'zinzin po degleu du tout. et pof séance de bricolage. Le systéme est fait de telle sorte qu'une fois isoler, c'est assez galére, voire beaucoup galèèèèèèèère pour demonter.
Quelques heures aprés, tout fini, tout bien, fo l'tester, bééééééééééééééé comme un c*n, en pensant bien faire, j'avais calé mon extracteur plein fer au milieu du plafond. Eeeeeeet pour encore mieux faire, j'avais aligné pile poil le reflecteur et ses chaines sur ce même centre. Coooooool nan?!?
Bilan des courses j'peux pu monter mon reflecteur à fond et perds une 20 de centimetres. Po beaucoup? Sur 200cm, c'est un dizième.

, fais caguer MagÔÔ.
Monsieur c*n est vraiment c*n

mais il rigole

.
Donc pour bien bricoler fo po s'atomiser la tête avant
C'etait vraiment très très interressant 
.
EXPTDRRRR

trop excellent mon bon magoo on est a peu prés dans l méme trip mais ces conneries que j ai pas faites aussi!
2-3 truks:
- si vous prenez votre eau d arrosage au robinet préférez le pommeau de douche(eau oxygénée/élimination du chlore avec le brassage) au robinet qui a une bien moins bonne efficacité!lol
-pour vos engrais secouez toujours bien a fond vos bouteilles!
-pour melanger les engrais et l eau remplir la moitié de l arrosoir mettre tout ces engrais(pour ma part en terre jamais de Ph moins) ensuite remplir au 2/3 prendre une bonne spatule en plastique pour bien brasser le mélange eau et engrais et ensuite remplissez l arrosoir au max et rebrasser un dernier coup comme ca tout les nutriments seront bien répartis dans l eau!
-pour la hauteur parfaite pour n importe quel HPS: mettez la HPS au plus haut du box ensuite mettez votre main coté(poilu)

a hauteur des sommets de vos plantes descendez la HPS progressivement des que ca commenmce a chauffer la main remonter la hps de 5cm est ca sera parfais!
-Ne Jamais laisser un cube ou pain de LDR(laine de roche) a la lumiére toujours bacher ou a défaut perlite comme l a dis beleg!
-pour l arrosage idéal attendre toujours(sauf au départ de croissance ou le substrat dois rester bien humide(pour seeds surtout) boutures un peu moins!
- au moment de planter pour ma part toujours en 4,5Litres je met soit 2 graines par pot ou une bouture au moment de la mise en terre je leur met au moins 0,5L avec 0,5ml/l de wortell(stimulateur de racines) PAR POT!
- a ce moment la sous pesez votre pots pour avoir une idée pour les newbies peser avec une balance si vous n avez pas la main pour sentir approximativement son poids(lourds)!
- ensuite pour bouture pour le 2 iéme arrosage j attends toujours que les feuilles commencent a trés légérement pendre contre en bas a ce moment la sous pesez votre pot si il est tout léger c est le signe qu elle a soif si il est trés lourd c est qu il y a surarosage!
-privilégiez toujours une renouvellement d air frais le plus souvent possible vos plantes vous en remercieront et vous le verez!
- une température ambiante de l air idéale entre 23 et 25 degrés!
-pour la solution d un bac hydro de 16 a 22 degrés maximum!
-pour votre systéme hydroponique soyez chirurgical au niveau de la propreté, des soins et des manipulations afin d éviter les problémes si fréquent!
-pour l engraissage continuez TOUJOURS l engrais de croissance pendant les 15 premiers jours de floraison!
vla ma ptit participation!