je veux augmenter mon ph de façon bio

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ruprech

je veux augmenter mon ph de façon bio

#1 Message non lu par ruprech »

Bon c'est ma première question sur votre forum je suis québéquois et je sais qu'on à pas les même guamme d'engrais mais bon.Pour ma culture bio j'utilise les produit advanced nutrients mes engrais de base s'apelle: mother earth se sont des engrais complets constituéde:de sang de boeuf,de guano d'oiseau de mer,de guano de chauve souris,crevette poisson etc...J'emploi un boost pour la floraison qui s'appelle: grandma ENGGY'S FISH STEW cette engrais est composé de poison des mer du nord du pacifique tout est 100% organique.Mon problème est que mon boost fait baissé énormément mon ph donc j'aurais besoin d'un petit truc pour augmenter mon ph de façon biologique. :cool: Je prend du rizothonic de canna dans le moments pour augmenter le ph mais ça coute cher ce produit.

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par julian »

tu peux utiliser du bicarbonate de sodium, de la chaux hydratée ou, ce qui conviendrait le mieux de la sciure de bois très fine. A raison d'1/2 cuillère à café pour 4 litres d'eau.

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Hola ruprech ! :wink:

C'est quoi comme pH ?
Tu connais le NPK de l'engrais, du boost ?

Pourquoi un boost si l'engrais est complet ?
Dans le :grandma ENGGY'S FISH STEW...
Z'ont dû mettre du citron dans le stew !

Si le pH était correct avant arrête le boost !
:roll:

Répondre