Durée de vie du polen ?
-
hmi
Durée de vie du polen ?
salut
je voulais savoir quelle peut etre la durée de vie du polen dans un placard d'intérieur.
Est-ce qu'une poche de polen peut rester planquée dans une fissures de mur ou de parquet pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et rester efficace s'il est libéré au bout de tout ce temps . ?
je voulais savoir quelle peut etre la durée de vie du polen dans un placard d'intérieur.
Est-ce qu'une poche de polen peut rester planquée dans une fissures de mur ou de parquet pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et rester efficace s'il est libéré au bout de tout ce temps . ?
-
Zappiste
-
hmi
ok merci
c trop tard j'ai eu des graines partout et je sais pas d'ou ça vient.
le plus bizare et ça ne concerne que quelques plantes, d'autres dans un placard poutant voisin n'ont rien eu du tout , `
ya pas eu d'herma en vue et les males sont mort dans leur pre-puberté
et si le pollen est venu de l'extérieur c'est vraiment pas de bol car je suis tres tres isolé !
c trop tard j'ai eu des graines partout et je sais pas d'ou ça vient.
le plus bizare et ça ne concerne que quelques plantes, d'autres dans un placard poutant voisin n'ont rien eu du tout , `
ya pas eu d'herma en vue et les males sont mort dans leur pre-puberté
et si le pollen est venu de l'extérieur c'est vraiment pas de bol car je suis tres tres isolé !
Dernière modification par hmi le 08 mars 2005, 00:16, modifié 1 fois.
-
Zappiste
Y'a des variétés/croisements dont les plantes femelles vont produire
quelques graines...sans qu'y ait de male ou d'herma.
Le pollen ça provient de petites fleurs males jaunes qui le laissent s'échaper...
Donc devrait y avoir des endroits plus jaunis que d'autre c'est là
que tu dois regarder.
Surtout si la pollinisation est concentré sur quelques plantes !
-
canna_dream
Re: Durée de vie du polen ?
Quelques jours ? jviens de me taper un herma , dois-je couper la ventil durant 3-4 jours , pour éviter la prolifération ?
- Irasta
- Membre des FCF

De quelques heures à 15 jours suivant les conditions du placos.( en tous cas pour le colza et le mais
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
- Mad Hatter
- Membre des FCF

C'est la mode de deterrer les vieux topics en ce moment ?
Surtout que y'a eu un post de je sais plus qui, qui disait qu'il en avait conserver depuis plusieurs mois (par contre je sais plus ou c'est
)
Surtout que y'a eu un post de je sais plus qui, qui disait qu'il en avait conserver depuis plusieurs mois (par contre je sais plus ou c'est
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Irasta
- Membre des FCF

il ne veut pas le garder mais s'en débarasser !
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
[/url]
-
canna_dream
nan mais c'est parfait Ninjah , j'avais d'ailleurs lu ce post ya quelque jours...
Bon ok..Quelques jours , un peu plus dans de bonne conditions , ce qui n'est pa sle cas pour moi..
Merci les growers
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?