l arrosage
-
Mr.superstar
l arrosage
salut a tous
je vais planter en out a la saison et jorai voulu savoir si un gros arrosage 2 fois par semaines c est assez ou pas?
meric pour vos reponses
je vais planter en out a la saison et jorai voulu savoir si un gros arrosage 2 fois par semaines c est assez ou pas?
meric pour vos reponses
-
Dolphy
salut a toi Mr.superstar!!!
Moi je cultivait en out l année dernière et je les arrosait 2 fois par semaine a raison de 2.5l par pied!!! et il ne manquait pas d eau, tu peut mettre du fumier ou de la perlite ca retient une bonne quantité d eau!!!! ou tu peut meme planter ton pot directement dans la terre pour qu il garde mieux l humidité!!!
Moi je cultivait en out l année dernière et je les arrosait 2 fois par semaine a raison de 2.5l par pied!!! et il ne manquait pas d eau, tu peut mettre du fumier ou de la perlite ca retient une bonne quantité d eau!!!! ou tu peut meme planter ton pot directement dans la terre pour qu il garde mieux l humidité!!!
-
Mr.superstar
-
Dolphy
-
Zappiste
Hola Mr.superstar !
L'arrosage c'est au besoin, car on ne peut pas contrôler les éléments naturels.
Ça dépend de ta détermination et ton budget !?
Dans le désert où les endroits qui y'a la sécheresse y font des réserve.
Le plus efficace et économique c'est le goutte à goutte.
Réservoir sur-élevé pour arroser par gravité tubes, spags, goutteurs.
Le principe est le même à petite ou grande échelle !
L'arrosage c'est au besoin, car on ne peut pas contrôler les éléments naturels.
Ça dépend de ta détermination et ton budget !?
Dans le désert où les endroits qui y'a la sécheresse y font des réserve.
Le plus efficace et économique c'est le goutte à goutte.
Réservoir sur-élevé pour arroser par gravité tubes, spags, goutteurs.
Le principe est le même à petite ou grande échelle !
-
millethunes
Je sais pas ou tu habites mais perso en 2 jours de caniard c est suffisant pour les retrouver raide....spectre a écrit :Salut , j'ai passer un mois sans arroser et à mon retour surprise les pieds étaient en pleine forme ... mais la terre était bonne et pas desechée à mort ... donc à mon avis ca va largement suffir
Tout dépend de l endroit ou tu habites, c est sur si t es en Belgique , bon c est suffisant, mais dans mon coin ca doit etre arrosé tous les jours!!
-
maitre xian